MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Destination le Sud !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:02

yo les Spices Girls ! Mafdet et Celu à peine arrivées à Edfou que la navigatrice en solitaire à déjà hissé la voile ! c'est mon rêve aussi mais pour la route du Rhum ! bon bah derniers paniers de dattes et dernières lampée de Prophaat à la Taverne et go à Nekhen plein Nord... bye
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:05

heu ! là quand même j'ai l'impression de parler tout seul depuis quelques jours ! c'est moi ou le Prophaat ? peut être les deux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 6:51

Bonjour les amis !

Je ne sais si ce voyage nous fait du bien au moral, c'est assez sinistre de traverser ces villes à moitié moribondes... enfin je le sens comme tel !

Je travaille un jour à Nekhen là ! Même dans cette ville où nous avons quelques amis, il n'y a pas chaude ambiance !

Rolling Eyes  On va essayer de garder le sourire hein !

Bizz mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:41

Coucou les voyageurs !

Je pense partir à Nekhen ce matin. A Edfou, on peut voir une certaine animation quand même Hekenou, un trivial pursuit vient d'être mis en place pour la semaine et les PA sont fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 1:17

yo les promeneuses ! bah oui c'est un peu moins l'aventure qu'à l'aller et aussi on est impatients de revoir Meidoum ! peut être un ou deux arrêts au retour suivant l'ambiance ça nous fait une dizaine de jours sur la piste encore ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 7:27

Bonjour les amis !

Je suis arrivée à Coptos ce matin ! Je vais rester deux trois jours ici ! Enfin si je trouve un peu de travail sinon j'irai à la roselière !

Je me sens comme le cheval qui a hâte de rentrer à l'écurie et pourtant j'ai bien envie d'aller faire le tour du delta aussi !

Deux mondes différent, le Nord et le Sud !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:35

Comme à son habitude, Hekenou a évité soigneusement la capitale du Sud, Thèbes !
Mais pourquoi ? On n'en sait toujours pas plus...

Pour ma part, je suis arrivée à Thèbes où les animations sont bien présentes. Les voici :
Destination le Sud ! - Page 4 V88xfd10

Destination le Sud ! - Page 4 Alklkd10
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:34

yo les Baroudeuses ! bah oui un peu tristes ces villes du Sud mais surement aussi chez nous depuis la suppression des dons en Dbs ! Egyptis se saborde tout seul en enlevant le nerf de la guerre qui aidait les petits et intéressait aussi les plus Hl aux jeux ! remplacé par des dons en PN c'est encore utile pour les joueurs de chaque ville mais pour ceux de passage qui devraient rester plusieurs jours pour les utiliser ça tue aussi l'envie de s'attarder ! même la crue du Nil on est obligés de zapper faute de pouvoir rester pour quelques PN ! volontairement ou pas Egyptis est en train de s'ensabler totalement et décourage les nouveaux joueurs et démotive les plus anciens qui restent avec leurs acquits ! ha oui au fait je suis sur Thèbes et go Coptos qui avait l'air bien sympa à l'aller !

PS: vu la vitesse de déplacement de Hekenou et Maftule et la régularité de déplacement du Viking ne pas oublier notre petite Celu en route lol ! bisou de voyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:15

Ah bah si Celu n'est pas encore à Thèbes, je vais l'y attendre et travailler une journée alors, sauf si je ne trouve pas de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:31

Hello, hello !

Celusia est à Coptos avec moi ! mdr ! Alors vous pouvez toujours l'attendre longtemps à Thèbes bye 

farao et sinon, pourquoi éviterai-je Thèbes ? Parce que je ne peux pas croiser mon ombre ! sifle 
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:58

tu as un perso à Thèbes Hekenou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:30

ET oui ! Visiblement ce n'est pas flagrant ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:09

Pas vraiment non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:05

yo la Caravane ! enfin réunis à la ville des Cops ! (Cop en anglais c'est flic !).. APPE bien fournie mais je vois que personne de Meidoum a pris un Job ! perso j'en profite pour augmenter un peu mes stats d'apprenti ! comme je suis déjà Maçon Boulanger et fabrique des baguettes en béton il ne me manque que Briquetier pour clore la Trilogie d'un barbare Viking ! étape d'une journée ou plus ? à vous de voir suivant l'impatience de rejoindre l'écurie ou remonter tranquilles en touristes ! sifle

ha oui ! Hekenou a une Jumelle ou un Jumeau à Thebes qu'elle évite de rencontrer ! bah moi j'ai au moins une dizaine de jumeaux sur autre jeu et justement pour qu'on se rencontre ! chacun sa façon de voir les choses ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:22

bonjour compagnons !

lol! lol! Keke! Théoriquement sur égyptis, les personnages n'ont pas le droit de cité sur la même ville !
Pour moi, sinon, ça ne posait pas de problème !

Bon alors je vous annonce que je file grand train sur Meidoum ! J'y serai demain en fait !
J'ai des choses à régler !
Mais ensuite je repartirai sur le delta ! ya pas d'urgence ceci dit !
Je vais voir comment notre ami skywalker se débrouille ! Dounta aurait pu lui prêter la main mais non ! demonfouet 
Bon enfin, je vous attends bien au chaud à Meidoum !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:54

Ouh la y a vraiment urgence ? une fuite de chasse d'eau ? Shocked 

Je prête main forte aux champs de Coptos aujourd'hui et je reprendrai le voyage de retour demain.
170 db de salaire, ça se refuse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2015 - 19:58

yo les expatriées ! bah voilà Hekenou a mis les voiles ou peut être même un Evinrude pour être si vite à Meidoum ! la Mafdet se tape un Job bien payé à Coptos et Celu sans Balise Argos soit à la traine ou déjà devant ! perso j'ai finit ma journée de formation à Coptos et reprit la route de Denderah ! la Terre du Milieu s’étend à perte de vue et le chemin encore long jusqu’à la base ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:00

yo les Fantomettes ! la Terre du Milieu est encore longue à traverser et plus de nouvelles de personne ! j'ai réussit à faire semer mon champ pour la 2eme fois seulement en quatre semaines et voudrais bien le récolter moi même Samedi à Meidoum ! comme je ne sais plus où vous en êtes je continue à avancer et je suis au Barrage virtuel d'Assiout ! si des nouvelles d'ici là je vous attends la bas !
Disparues elles sont disparues au coin de la rue ! ha bah non c'est des pistes à peine visibles avec les tempêtes de sable et j'ai même des grains de sable dans ma gourde de prophaat ! obligé de boire de l'eau dans l'autre gourde ! j'ai des visions je vois des Oies sis et un chant lancinant "Meidoum Meidoum Meidoum" alors je fredonne "marcher dans le sable" et "j'étais sur la route toute la sainte journée" et je finit par bivouaquer à l'ombre d'un palmier nain qui ombre à peine ma tête et je me remet une rasade de prophaat aux grains de sable et je m'endors en rêvant sous les étoiles d'un monde avec des routes et des vaisseaux du désert qui n'ont pas besoin d'eau !
bah voilà ! s'il fallait raconter une journée en voilà une et même une partie de la nuit! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:23

Je pense keke que nous sommes tous sur le chemin du retour, sauf peut-être Hekenou avec son Orion qui sillonne le delta.
Hier j'étais sur le chemin d'Abydos et aujourd'hui je vais à Assiout. J'espère aussi être à Meidoum pour samedi, quitte à étudier une fois de plus un papyrus de la carte de la Vallée du Nil.
Avant, je pouvais voir où vous vous trouviez en allant dans statistiques et classement général tout egyptis, mais depuis quelques jours, ça bug....Comme quoi les bugs ne sont pas tous sur Flyff Shocked 
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 16:30

Hello les voyageurs !

Non ce n'était pas la chasse d'eau mais réapprovisionner mes matières premières !
Me voilà à Meidoum depuis deux jours et j'ai hâte de vous y voir aussi. A peine arrivée, skywalker m'a nommée vice ! mais rien n'y fait silence et inertie sont les deux mamelles de la ville !
Ya que Dounta mais qui désespère un peu du jeu !...
Pffiou va falloir relancer la machine mais Dounta a une bonne idée et si on essayait de fusionner Meîdoum avec une autre ville ! Faut juste trouver le bon candidat !
ça nous occuperait un moment !
Venez vite ! Vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:08

yo les Exilées ! bon ben on est sur le retour là et je suis à 3 jours de Meidoum ! Akhetaton ! à peine le temps de faire un saut à la Taverne et je reprends la piste de Minieh avec mes deux gourdes dé sablées et bien remplies ! une gourde de Prophaat et l'autre de Prophaat aussi ! de quoi passer une bonne nuit dans les dunes ! j'ai zappé la gourde d'eau ça me filait des crampes d'estomac ! surement des amibes dedans et un gout de carapace de croco ! je campe pour la nuit entre Akhetaton et Minieh et je vois au loin les lueurs d'une fiesta surement à la Taverne de Minieh.. Grrrrrr ! mais pourquoi mes étapes sont toujours en plein désert ! allez une dernière goulée de Prophaat et demain la route avant que Amon Ra se lève ! drunken

PS: fusionner ? je ne connais pas le système de fusion entre villes ni ce que ça apporte ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 8:33

Fusionner ? Mais est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:06

yo les voyageuses ! j'arrive enfin dans la dernière vallée ! celle des MnMs "Minieh Nen Meidoum" grands amateurs de sucreries ! un saut rapide à la taverne de Minieh remplir mes gourdes et je reprends la piste de nuit pour arriver à l'aube demain à Nen Nesou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:53

Je vois poindre les lumières de Nen Nesou ! Dernière étape avant Meidoum !

Une petite idée prise à Nen Nesou pour les petits nouveaux :



Message du Nomarque Ittibittiwassee     (16.12.15 - 15h 51)
                  
 Destination le Sud ! - Page 4 795220Oasis
 

Destination le Sud ! - Page 4 344477Anim2-> JEUDI JOURNEE DE L'APPRENTI.  Je vous propose de consacrer  le jeudi à nos petits nouveaux en leur offrant des emplois sans point de caractéristique : aide à la pêcherie, sany (un bon coup de peigne n’a jamais fait de mal à personne et fait gagner des points de prestige), apprentissages. 
 Les employeurs recevront 5 PN en remerciement ; les apprentis qui obtiennent leurs diplômes recevront  5 PN sur présentation de la lettre du vizir. Les repas seront servis jusqu’au mercredi suivant en passant par l'aide sociale*
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:22

Nomarque jusqu'au bout des ongles, notre chère Mafdet ! tongue Laughing 

Mais oui c'est une bonne idée, à condition d'avoir des fellahs en ville hein !
Meïdoum s'est bien endormi en notre absence et ce n'est pas notre gestionnaire de nomarque qui met de l'animation ... mais il fait déjà tourner l'économie ! c'est déjà bien !
Un coup de pied dans la fourmilière ???? tentant hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination le Sud ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Destination le Sud !   Destination le Sud ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination le Sud !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle destination : Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser