MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle destination : Memphis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:36

Premier séjour :

Après avoir finalisé mon diplôme de Mé et avoir eu quelques diplômes (métiers) en poche, l'envie de voyager me prit.

Où ? Quand ? Comment ?

Je n'avais aucun chameau pour le moment, mais je savais que ça ne serait pas pour longtemps. En effet le splendide Mandul me rejoindrait bientôt Razz, il suffisait d'attendre qu'il ait assez grandi Smile.

Je connaissais Nen-Nesou, mais pas de bons souvenir.

De l'autre côté une ville dont on me parlait souvent et qui avait une école bien connue.

Pourquoi ne pas devenir scribe ? Toujours utile de savoir lire et écrire, non ?

Les travaux de Doum m'envoyais de plus vers cette ville, alors autant la visiter avant de se décider !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Direction Memphis pour le roseau.

Je partit donc mercredi pour rejoindre Memphis.

La visite fut assez rapide, cela ressemblait assez à Meidoum, néanmoins beaucoup moins de choix à l'APPE.

L'école était ouverte, mais ayant voyager, je ne pouvais y aller.

La taverne était ouverte et des personnes y étaient, alors j'y alla.

Je tombais sur Lisa13, qui m'accueillit chaleureusement, bientôt suivi de Kian. Elles m'indiquèrent un bon endroit pour dormir. J'y déposais mes affaires.

Nous passâmes une partie de la soirée à parler et à faire connaissance, flatland vint également, on parla, c'était sympa.

J'en profitais pour me 'pré-inscrire' à l'école de scribe.

Je passais également sur le chat de Meidoum dire bonjour à tout le monde et transmettre le bonjour de flatland, puis au lit !

Le lendemain direction les roseaux.

Très joli, du monde, mais journée toujours aussi chaude. Vive l'eau fraîche !

Une bonne journée de passer à récolter le roseau, tout en discutant avec les autres autour d'un bon verre bien frais.

Après la récolte, je passais une bonne soirée à la taverne. Puis ce fût le moment de dire au revoir Sad.

Jamais heureux comme moment, mais il était, pour moi, temps de retourner sur Meidoum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:53

Ma filleule préférée!

Ce n'est pas sans fierté que j'ai appris que tu avais décidé d'entreprendre des études à l'école de Kep! C'est là où ton parrain a fait quelques pâtés et a cassé quelques calames!!! Mais dans l'ensemble, je garde un bon souvenir de mon séjour à Memphis!!!

Eh oui! Râ n'épargne pas les forçats des DDN! Que ce soit la roselière ou l'argilière, la vie en Egyptis peut se montrer rude pour ses enfants!

Je vois que Kian est toujours fidèle à son poste! T'as-t-il fait goûter à ses fabuleux cocktails?

Tiens moi au courant de l'avancement de tes études!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:46

Oui j'ai eu cette chance Smile.

Je te promet d'autres jarres postales Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:40

Bonjour parrain (et autres lecteurs).

Après avoir passé le week end à Meidoum, je suis de retour à Memphis.

Je suis restée jusqu'à tard hier soir à Meidoum hier soir, ne partant qu'à plus de 23 heures.

Merci à emaelle et à marie pour leurs patience.

C'est donc en pleine nuit que j'ai pris la route de Memphis. Par chance, tout était prêt pour mon retour et je n'ai eu aucun soucis à retrouver mon coin de la dernière fois.

Ce matin, comme tous les lundis, je suis au champs pour semer. J'aurais pu aller à l'école ce soir, mais je préfère récolter encore un peu d'argent, longue semaine après cela.

Demain je retourne enfin à l'école afin d'apprendre à lire les hiéroglyphes. J'ai hate.

J'ai encore plus hâte d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de la petite famille Razz. (Et madul bien sûre, que j'ai hate de voir enfin pour de vrai).


À bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:42

Ma chère filleule!

Tu as du voyager de nuit? J'espère que tu n'as pas fait de mauvaises rencontres!

Tu as bien fait d'arriver à Memphis pour les semailles, ce jour là l'école est fermée si cela n'a pas changé depuis mon dernier séjour. Et rien de tel qu'une journée au grand air accomplissant les rudes travaux des champs avant de s'enfermer le reste de la semaine pour apprendre à déchiffrer les hiéroglyphes et les recopier!

De mon côté, je suis arrivé à Bouto, mais tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:06

Bonjour parrain Smile.

Oui voyage de nuit, mais j'ai eu de la chance, aucun soucis.

Les semailles se sont bien passées, malgré la mauvaise crue, il y avait des offres à 160 dbs, idéale vu la suite de la semaine.

Aujourd'hui, pour la première fois, me voilà sur les bancs de l'école, je profite de cette petite pause pour t'envoyer cet ibis.


Un quizz est organisé ce soir, j'en profiterais pour mieux connaître les habitants de Memphis.

J'espère d'ici là pouvoir te reparler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:23

Bonjour ma filleule!

Je suis rassuré d'apprendre que ton voyage nocturne fut sans surprises!

Alors, ça y est te voilà de retour dans la grande ville de Memphis! J'étais moi même très impressionné la première fois que je suis entré dans une classe de 'école! Mais j'ai fini par devenir lettré... Comme quoi tout le monde peut le faire!!!

J'attends avec impatience le récit de ta première journée de classe!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:07

Bonsoir Elenie Smile

C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. L'avantage des voyages c'est qu'on rencontre du monde. Le désaventage c'est qu'on est coupé de sa ville. Rien n'est parfait !

Te voilà donc devenue écolière, tu verras, les hiéroglyphes c'est pas si compliqué que çà, surtout si tu es douée en dessin Very Happy Et si tu apprends bien, je t'embaucherai pour la gazelle, tu ferais certainement une bonne pigiste Very Happy


Mais j'arrête de te distraire et te laisse à tes études

N'oublie pas de tout nous raconter Wink

Ta presque marraine lol!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:02

Bonjour marie Smile, quel plaisir de recevoir une lettre de ta part Smile.

Ma première journée de cours s'est très bien passé. Ma prof était une tavernière de Memphis, ça met de l'ambiance !

Un peu sévère, mais pas grave, je me suis vengée le soir même Laughing.

Les hieroglyphes sont vraiment très intéressant, je progresse bien en lecture, mais étant mauvaise en dessin, j'ai un peu de mal en écriture.

Mais je n'abandonne pas, pour preuve je me suis déjà réinscrite pour un second jour de classe Very Happy.

Pour hier soir j'ai participé à un quizz sur Tintin à la taverne, je me suis bien marrée. L'ambiance était excellente. Je n'ai eu que 5 points, mais c'est déjà pas mal du tout (pour moi tongue). Bref on s'est bien amusée.

Bref bonne journée à tous ! Je retourne en salle de cours.

J'ai un prix de revient à calculer aussi, faut que je m'y mette silent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:20

Ma chère filleule!

Je suis très fier d'apprendre que tes études se poursuivent brillamment! Je sais aussi que tu t'es illustrée dans le quizz d'hier soir à la taverne du pêcheur!

Je vois aussi que Marie cherche à te recruter pour la "Gazelle". Elle fait le coup à tous les élèves mératémous! Personnellement la carrière journalistique ne me tente pas. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi...

Continue tes études et surtout amuse toi bien à Memphis. La citée est très changeante, capable de fébriles agitations et parfois retombe dans une pesante léthargie! Salue de ma part Cheveaux et Qurfa, qui composaient déjà l'équipe nomarcale lors de mon premier séjour. Si tu les rencontre, tu salueras aussi Kian le taverniers aux coktails magiques et Doomed. J'ai appris que Flat et Chav étaient là-bas, n'oublie pas de leur envoyer mes amitiés si tu les croise!

Voilà ma filleule,

N'oublie pas de me donner de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:56

Bonjour parrain,

J'espère que tu vas bien.

Je vois ça pour Marie, hélas niveau article je ne suis pas très bonne non plus lol!.

Je ne vais pas tarder à m'inscrire à l'école pour aujourd'hui, tant mieux, car c'est autour de fcm de me faire passer des nuits blanches avec ses questions Shocked.

Bref, je suis loin d'être sortie des travaux de Doum, mais je profite de cette 'grasse-matinée' pour y réflechir.

L'étape 5 quand à elle est validée, ce qui est déjà une bonne nouvelle.

J'espère que toute ta famille va bien Smile.

Et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:14

Bonjour ma filleule!

Je vois que tu poursuis ardemment tes études, menant de front les travaus de Doum et l'apprentissage de la lecture! Ces calculs de rentabilité rendraient chèvre le plus sage des éléphants!!! J'ai appris que l'ami Chavaniac avait décroché un poste de professeur à l'école de Kep! Je parie qu'il fera tout pour que tu sois dans sa classe!!! Sacré Chav!!!

lol! Je suis très fier de ma filleule qui bientôt sera plus diplomée que son parrain!! :demon
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyVen 29 Oct 2010 - 8:45

Bonjour parrain Smile. Je viens de me réveiller, c'est aussi ça de faire la fête hier soir.

Quelle joie d'apprendre que j'ai enfin le diplôme de Doum. Mais ça a été dur.

Au moins je saurais comment gérer mon futur atelier.


Au programme aujourd'hui, quatrième jour de cours, avec chavaniac en maître d'école, ça promet.

Et demain je part à la recherche d'un champs à récolter (faudra trouver à mon avis).

Voilà j'espère que tu vas bien et que ta famille également.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptySam 30 Oct 2010 - 8:16

Bonjour parrain.

Jour de récolte aujourd'hui, l'école est fermée !

Dommage la salle de cours va me manquer aujourd'hui.

C'est mon jour d'exercice physique, ça ne me fera aucun mal !

Puiser de l'eau, récolter un champs... Ca va me faire du bien.

Un champs plein à craquer à 160, que demander de plus ?

Demain je retourne à l'école, lundi à nouveau au champs. Entre temps les élections nomarquales de Memphis...

Week-end bien chargé en perspective.

En tout cas je m'entends bien avec le nomarque actuel, qui est le seul à se présenter.

Je te souhaite un bon week end, ainsi qu'à marie, espèrons que l'ibis arrivera jusqu'à elle.

À bientôt et un bon calin de ma part à ta petite famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptySam 30 Oct 2010 - 10:47

Bonjour ma filleule!

Je vois que les choses n'ont pas changé! Les jours de semailles et de récoltes l'école de Kep est fermée! Mais ces deux journées passées au grand air constituent de véritables bouffées d'oxygène! Surtout après cinq journées passées dans les classes! Et puis cela te rendra plus agile avec tes doigts. Ce qui te sera très utile si tu te destine à la filière textile!
Quand aux élection de Memphis elles seront, je présume sans surprise. Mais Cheveaux et Qurfa ont toujours fait du bon travail!
Les jumeaux grandissent, lls sont en pleine forme! Leurs parents vont bien aussi! Aujourd'hui je récolte moi aussi et je compte quitter Imaou pour Djeka dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:14

Bonjour parrain.


Longue journée hier, j'ai passé la journée au champs à récolter. Ca m'a fait du bien de changer d'air !

La difficulté du travail au champ contraste à la difficulté des cours !

Mais ça reste quelque chose à faire si l'on veut avancer.


Comme tu l'as vu sur le forum de Memphis, on parle d'ouvrir l'école les lundis et samedis si la crue est mauvaise...


Personnellement je continuerais à semer même dans ce cas, c'est un argent dont on a besoin.


Pour le reste j'ai parlé à paprika hier soir. Ce qu'elle m'a dit m'a fait vraiment plaisir.


Bref plus qu'à attendre, la vie offre bien des surprises.


Fait un gros calin à ta famille de ma part Smile.


Dernière édition par elenie le Dim 31 Oct 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:29

Bonjour ma filleule!

Oui, j'ai lu le débat lancé dans le nome de Memphis. Tu as du voir que j'avais moi aussi décidé d'y participer! Les champs sont comme le Nil dont ils sont issus, source de vie en Egyptis! Car un égypticien qui ne mange pas meurt! Et tout ce qui se mange vient à l'origine de notre Nil! Que ce soit les poissons qui sortent de ses eaux ou toute autre forme d'aliment qui vient de manière directe ou indirecte d'un champ qui dépend de ses crues! Le Nil peut se montrer très généreux et parfois moins! Peut-être nous donne-t-il ce que nous méritons. Mais respectons le toujoours!
Encore bravo pour tes travaux de Doum dont tu arborres désormais fièrement la bannière! J'espère que tes études se poursuivent bien à l'école de Kep!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyLun 1 Nov 2010 - 3:28

Ave Elenie Smile

Que voilà une jolie signature bien méritée Smile Un bel exemple pour notre jeunesse Very Happy Si tous les méras pouvaient passer par les travaux ce serait bien Smile (je peux parler moi qui n'ai jamais eu le courage de m'inscrire Very Happy)

Et bientôt lettrée, voilà un beau parcours. Prends tout de même le temps de te détendre, parce qu'entre l'école et les champs, tu vois pas beaucoup le jour toi ! Je vais demander à Chevaux qu'elle te prépare une de ses spécialités, mais attention tout de même qu'elle t'enroule pas dans ses bandelettes Very Happy

Bon c'est bientôt l'heure de l'ibis postal et il me reste encore quelques papyrii à noircir.

Courage Elenie

Ta presque marraine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:00

Bonjour à vous deux et merci pour vos messages Smile.

Aujourd'hui, comme tous les lundis, direction le champs !

Ca fait pas mal de temps que je travaille dur, que ce soit pour les travaux, ou à l'école, mais bientôt j'atteindrais cet objectif de lire les hiéroglyphes ! Ca motive.

J'ai prévu de venir dire bonjour vendredi à Meidoum, ça me permettra également de mettre en pratique ce que j'ai appris !

Pour la signature, oui j'en suis fière, si je peux donner un conseil, c'est un défi très intéressant à relever, alors n'hésitez plus !

La crue de la semaine fait plaisir à bon nombre de personnes, c'est vrai que 103 est très bon !

Ca fait plaisir de voir une bonne crue après une série de mauvaises/moins bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:54

Bonjour ma filleule!

Eh oui Elenie! Nous les petits, les sans grade! Nous sommes condamnés à marcher, à gratter la terre, à travailler pour des salaires de misère, à passer des journées dans la poussiéreuse bibliothèque et à nous enfermer dans des salles de classe! Nous n'avos pas les moyens de faire travailler les autres, ni de nous prélasser dans des fellouques ou dans de somtueuses villas ou palais princiers! Mais parfois en discutant avec des joueurs avec un statut élevé. Je sens poindre une note de nostalgie. Parce que sans doute, les débuts faits de doute, d'erreurs et de fins de semaine difficiles sont plus stimulants que la confortable routine remplie de certitudes...
Si tout se passe comme prévu, je devrais te rejoindre à Memphis dmanche!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:33

Bonjour parrain,

J'espère que tu vas bien ?


Faut que j'attende encore jusqu'à dimanche pour qu'on soit dans la même ville et voir toute ta petite famille Sad.

J'ai trop hâte d'y être.

Aujourd'hui sixième jour de cours à l'école, je commence à bien maîtriser la lecture des hyéroglypes, c'est génial.



Je te souhaite une bonne journée et gros calin à ta famille de ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:31

Bonjour parrain Smile.


Aujourd'hui je passe mon diplôme de lettré, finit les révisions ! Il faut passer à la pratique !

J'ai beau avoir bien révisé, je stress pas mal.

J'ai déjà réserver ma place dans la salle et je vais y aller.


Fait un gros calin à ta famille de ma part Smile.

Bonne journée, je file en salle de cours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

Bonjour ma filleule!

Ne sois pas inquiète pour ton diplome de lettré. Tu as déjà passé haut la main, les diplomes de Mé et de Doum! Ce qui est bien plus difficile! Si tu as bien travaillé pendant tes cours ( et je ne doute pas que ton assuidité pendant ta scolarité!) Obtenir ton dilplome de lettré n'est plus qu'une formalité!
Je serais à Memphis pas avant dimanche, je ne serais donc pas là pour fêter ton diplome! Mais ce n'est pas grave, nous nous rattrapperons à la taverne du Pêcheur, malgré quelques jours de retard!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Diplômé de Mé et Doum
elenie


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 41

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:43

Bonjour à tous !

Et déjà merci beaucoup à tous ceux qui suivent mes jarres Smile, pour leurs encouragements et félicitations aussi Razz.

Comme tu le sais parrain, hier j'ai passé mon diplôme de lettré. J'ai appris ce matin que j'étais reçue Smile, quel soulagement Smile.

J'ai pu apprendre ma carte de la vallée du Nil, ce qui me permettra demain de faire un allé-retour à Meidoum Smile.

J'espère que tu vas bien et gros calin à ta famille Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
gandul
Diplômé de Mé
gandul


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 65

Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:17

Bonjour ma filleule!

Alors ça y est? C'est officiel? Tu as reçu la lettre de confirmation du Vizir! Félicitations ma filleule! Te voilà plus diplomée que ton parrain!
Les jumeaux grandissent encore! Ils sont sevrés ou presque! Ils n'ont plus besoin de leur caisse pour voyager!
Il me tarde de finir mon tour dans le delta! Après les récoltes, je quitterais Guizeh pour Memphis où nous serons de nouveau réunis!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle destination : Memphis Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle destination : Memphis   Nouvelle destination : Memphis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle destination : Memphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination le Sud !
» premier voyage a Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser