MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enquête de pharaonis à Meidoum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:39

Coucou !
merci pour le message !
Je n'ai même pas eu le temps encore de regarder !
J'ai réussi à débaucher skywalker ! Il devrait être là demain !
On continue à partager alors ? je suis d'accord !
Je vais faire un tour sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:20

yo Hekenou.. j'ai pas fait exprès je croyais envoyer au Nomarquat mais pas de soucis pour collaborer..on fait pas la course on va essayer de sortir tous de là en entier lol... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:23

yo les Tomb Raiders.. GG à nous 4 on a ouvert la porte et reste à choisir le couloir tout droit ou celui de droite ! ça doit peut être piéger des deux cotés quand même et mener au même endroit.. ça serait peut être plus sage de rester ensembles.. perso je suis du style à foncer tout droit (dans les emmerdes) mais curieux aussi de l'autre passage (raccourcit ou chausse trappe).. à vous de décider mais si ça doit mal se passer on sera plus forts à 4.. perdu   perdu   perdu   perdu   tete/mur
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 15:03

Bonjour viking, eh ben en fait nous on a déjà dit tout droit, à droite quoi !
Mais de ce qui est préférable ensemble ou chacun un couloir ... plutôt ensemble oui je crois !

En fait je vais jouer seule dans mon équipe jusqu'à lundi où skycarper va débarquer ah ah ah !
J'apprécie d'autant plus votre compagnie ! Smile

Qu'est ce qu'elle nous réserve la Mafdet ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 16:36

yo Hekenou.. de toute façon ça doit surement mener au même endroit au final.. doit y avoir que les pièges ou énigmes qui changent.. la barre à droite toute alors ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:50

salut a vous mes amis ^^ allez go a droite alors , a la queuleuleu  à la queuleuleu :demon
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:49

yo voilà impec tout le monde à fonds dans le couloir de droite ! je passe devant ça va roxer ! Odin et Thor sont avec nous et peut être Dark Vador pour Skywalker "Luke ! je suis ton père ! Noooonnnnn"..yo le Sky se la joue tranquille avec Hekenou aux commandes..pendant ce temps il écoute les Beatles " Lucy in the Sky" lol.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:16

bon voilà la nouvelle énigme : jarres la grande suinte un liquide brun et les 3 jarres en chiffre 3 5 et 8.. Sky à le chiffre 4 à l'Autel peut être en rapport que on est 4..si on suit l'ordre des jarres et des chiffres la grande jarre 3 la moyenne 5 et la petite 8..aussi quand sky appuie sur un truc je sais plus mais ça s’arrête quand il appuie plus donc c'est les chiffres qui vont débloquer..vous avez de la chance j'ai joué a Tomb Raider et les énigmes de Lara croft étaient des fois corsées aussi...on va pas faire demi tour à la 1ere énigme lol..je pense que comme on est 4 sky doit re appuyer sur son truc et nous chacun une jarre 3 5 et 8..Mafdet demande rapport du chiffre 4 en mp je dirai carrément parce qu'on est 4..sinon si c'est pas ça on verra autre chose lol.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:10

yo ou alors 3 et 5 = 8 et 4 et 4 = 8.. on va trouver et peut être Mafdet donnera un indice..mon Neurone chauffe là..c'est la porte que Sky a activé qu'on doit ouvrir..pour le scorpion pas de soucis Hekenou t'as le Medipack de Lara Croft...on a bien fait de rester ensembles ça commence fort.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:19

Bonsoir les amis ! Mafdet s'amuse comme une folle à nous pondre des trucs impossibles lol! 

Alors voici le résultat de mes recherches du soir et de mes cogitations (c'est la deuxième fois que j'écris le message, j'ai supprimé le premier par erreur Evil or Very Mad )
Le henou est une mesure de liquide qui fait à peu près 1/2 litre (0.48 l précisément) et qui s'emploie pour la bière, le vin, le lait ou l'eau .

Donc on a trois jarres de tailles différentes avec 3 henou, 5 henou et 8 henou et nous quoi ?

Il me semble que la pierre de l'autel pourrait peut être se débloquer si on pose une jarre avec  4 henou de liquide dedans. oui mais comment faire sans pouvoir mesurer le henou de base ?? Rolling Eyes Idea café

Alors Idea Idea Idea , je propose la manip suivante prendre une quatrième jarre vide et vider dedans la jarre de 3 henous
Puis vider la jarre de 5 henous dans celle de 3 , il reste deux henous qu'on met dans une cinquième jarre
Puis vider cette de 8 dans celle de 5 et recommencer la première opération pour avoir de nouveau deux henous qu'on rajoute dans la cinquième jarre
et toc :coucou  on a quatre henous de liquide et moi je vous dis, la pierre de l'autel va faire des étincelles. king amour
Pour le scorpion furie, rogntugudu, nomého pourquoi tant de haine ? affraid
Je sors ma potion spéciale piqûre de sale bête ; 1/4 de plante de queue de souris, 1/16 de bouse de taureau rouge, 1/32 de fiel de taureau rouge le tout dilué dans 15 rô de vin et ma petit fiole de potion pour la journée ! tranquille, même pas mal tongue Razz elephant

Pour l'énigme de l'autel, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:59

yo bah Hekenounou tu nous sauve la vie là..perso je pensais en chiffres et toi pour une fois le contraire de moi en liquides...la il est tard et je go dodo mais demain on remets ça au clair..on a bien fait de rester groupés..la prochaine énigme sera peut être pas en liquide et s'il faut du solide le keke sera là..merci à toi Hekenounou... perdu
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 5:13

C'est un juste retour des choses mon Keke !
J'ai déjà posté au bureau car je pars faire randonnée ce main aux aurores comme vous pouvez le voir !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:01

CC les zamis !!!

Bravo à toi Hekenou , meme pas le temps de chercher tu as deja trouvé , bravo farao
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 12:39

coucou celu ! Bon dimanche !

Sauf que ya que la jarre de 8 qui est pleine. Toutes les autres sont vides, ça simplifie un peu mais sinon c'est le bon truc ! Mafdet m'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:33

bravo tu es championne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:17

yo les Tomb Raiders ! Mafdet accepte avec la jarre à 4 Henou mais en fait fallait juste verser 4 henou dans la pierre creuse.. les jarres étaient là juste pour nous embrouiller lol ! mais je me suis vengé en lui disant que j'avais bu 4 henous et tout vomit dans la pierre creuse lol ! sinon elle dit aussi que le soucis c'est la piqure de scorpion.. si le sac de potions ne suffit pas je pense que cautériser avec le couteau chauffé à blanc ça peut aider (aider à faire hurler Hekenou) lol ! ou bien peut être un truc qui pousse sur les murs une moisissure un champignon ou une plante du coin ou une source magique ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:53

yo les Tom Raiders ! bon voilà j'ai trouvé pour la piqure et envoyé réponse à Mafdet.. la Déesse Isis et ses 7 Scorpions " Petet Tjetet Matet Meseret Mesetetef Tefen Befen".. fabriquer un onguent avec "pain d'orge, ail et sel" surement dans le sac de foods.. appliquer l'onguent et réciter les noms des 7 scorpions.. les 4 henou de la jarre que j'ai bu et vomit m'ont ouvert l'esprit lol.. :demon
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:04

Embarassed No Shocked  eurgh .... tout ceci est d'un trivial ! Bon enfin, Merci kekezis, mais tu avais raison avec la cautérisation ..; en fait le venin de scorpion est thermolabile (se détruit avec la chaleur) donc me voilà sauvée mais Mafdet va préférer évidemment les incantations à tous les dieux de la galaxie !
pirat lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:58

Eh bah ça en noircit du papier les aventuriers, on dirait pas comme ça avec leur chapeau à la Indy Shocked 

Eh oui, Hekenou, rien ne vaut une incantation divine pour se remettre sur pieds. N'oublie pas de remercier la déesse Isis qui t'a tirée d'un sacré mauvais pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 19:59

yo les Tomb Raiders ! là je ne sais plus trop quoi pour le poison.. Mafdet dit en PA que l'incantation n'a pas eu d'effet et en page d’accueil nous mets un damier avec des symboles principalement des animaux.. empêcher le poison d'aller plus haut je vois un serpent au milieu et des oiseaux éparpillés..peut être un des oiseaux peut battre le serpent..pas encore eu le temps de regarder tout et identifier les symboles..ou alors un des animaux assez costaud se fait mordre par le serpent et fabrique un antidote..de toute façon Celu et moi on ne bougera pas de là avant d'avoir guéri Hekenou.. MaléfiqueDet nous retarde avec ses histoires de scorpions..on a ouvert 2 portes et installé un campement de fortune transformé en hopital..on attends avec impatience le Skywalker et son sabre laser qui doit guérir n'importe quoi et aussi sa science de Jedi.. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:06

ha bravo Mafdet ! tu nous a mis un doute là ! j’étais déjà prêt à attacher Hekenou avec ma corde et lui couper la main avec mon couteau en lui faisant boire 4 henou de la jarre pour l'endormir ! tout est bien qui finit bien ! ha bah non ! ça commence seulement ! sur ce je go re boire aussi un peu de la jarre je me suis habitué au gout et plus besoin de vomir dans la pierre creuse.. :demon sifle perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mafdet




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2013

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:08

Lis toute l'histoire en page d'accueil Keke, le message en PA est bien antérieur puisque qu'Hekenou a trouvé la panacée grâce à tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:24

ha oui ! au fait personne a remarqué le lien entre Isis et Kekezis ? mon arrière grand mère du coté de mon père Ragnar Lodbrok.. elle a eu aventure avec Thor et envoyé son enfant caché dans un esquif de roseaux sur le Nil.. recueillit par des pêcheurs de Meidoum ce petit est devenu un géant blond aux yeux couleur du ciel.. et voyant sa différence ses parents adoptifs lui ont raconté la légende des drakkars venus du Nord et il est partit rejoindre sa vraie patrie..le reste de l'histoire trop long a raconter mais c'est pour ça que le arrière petit fils de Isis a choisit Meidoum pour fouler le sol de son ancêtre et remercier à sa manière les valeureux pêcheurs de cette grande Citée... farao
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:03

Ouah le délire d'enfer ! blink Shocked  Arrière petit fils d'Isis ... rien que ça ??? Cool  Mazette ! king
Bon enfin, ta nature divine va nous être d'un grand secours pour nous sortir des griffes d'une certaine nomarque aux idées perverses : sifle Non mé ! J'y crois pas !  pale   Elle a essayé de me tuer !!!! Shocked  et elle a bien failli réussir son coup ! Suspect
va y avoir du retour de bâton dans l'air, moi, je te l'dis !  rale rale demonfouet 
Bon alors nos symboles, faut trouver quel est le dieu vénéré à Meidoum et ça doit être son cartouche qui sert de code ...
On verra ça demain hein.... pis faut laisser faire aussi celu et skywalker !
D'ailleurs va falloir trouver le moyen d'inscrire sur la banlieue skycarper sinon il ne pourra pas venir ici ! ça serait dommage elephant  !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:26

yo Hekenou le dieu vénéré à Meidoum c'est moi Kekezis 1er arrière petit fils de Isis la déesse des scorpions..je suis revenu de loin pour vous aider et mes doubles dieux Vikings et Egyptiens parsèment mon chemin de pierres fluorescentes qui font passer le Fil d'Ariane pour juste à couper le beurre..oki j'ai sortit ma blague pour ce soir on verra demain pour la suite..déjà bien j'ai pas du te couper la main mais s'il avait fallut je l'aurai fait lol..c'est moins grave qu'une jambe cassée lol comme dirait Rotule.. :demon perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête de pharaonis à Meidoum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de Meidoum
» un suicide a meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser