MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 enquête de pharaonis à Meidoum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:54

yo les Tomb Raiders ! j'ai une idée ! réponse des amis (on est déjà assez dans la merde alors garde là pour toi) bah non je vais la dire ! et celui ou celle qui m’empêche va rejoindre le Walhalla s'il le mérite !
on a deux aimants avec les pierres noires et deux plots qui bloques les cordes..apparemment il faut débloquer les 5 portes et on a déjà trois cordes correctes..je sais plus mais avec les pierres noires aimantées on déloge les deux plots et libère les cordes des autre symboles..si on arrive a sortir de la mine je veux entendre hurler "le keke le keke le keke le keke" et me sauver en courant car j'ai pas de stylo pour les Momiegraphes..si c'est pas ça j'aurais toujours mes fans quand même ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:24

bah oui trop tard encore pour avoir une réponse ! Mafdet se couche à 23H depuis 8 ans qu'on joue ensembles sur un autre jeu..mais le coup des aimants sur les plots des cordes je le sent bien..quand y a pas trop de recherche Égyptienne j'arrive à faire parler ma logique terre à terre sans légendes sans dieux sans Icônes indéchiffrables et me louper une fois sur deux quand même.. donc 50% de réussite ça équivaut à du 100% sur ce coup là avec les indices qu'on a..c'est un peu plus dans mes cordes mais comme Mafdet tire les ficelles on ne sera jamais sur de rien.. perdu compte
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:51

Coucou le Viking, je trouve ton idée excellente, déjà pour le coup des cordes, je pensais qu'il fallait manipuler ces plots ! Ils ne sont pas là pour rien quand même !
Donc demain, mon Keke, c'est à toi de monter au créneau !
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:07

Salut a vous mes amis :coucou

Bien dormi ?
Ok pour les pieres noires qui sont des aimants , mais dans la description Mafdet précise bien que la statue est en métal ..mais le coup des plots pas mal non plus détective Kekezis 1er. farao
Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 5:10

Bonjour les aventuriers,

Les pierres peuvent aller soit sur les plots pour enclencher un mécanisme d'ouverture, soit dans les orbites de la statue.
Ce n'est qu'une supposition pour essayer de vous aider, c'est à vous de prendre la décision.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:11

Bonjour les amis !

Merci Nebby, c'est toi qui a trouvé la bonne solution !
celu, Mafdet te cherche carrément en P.A. mdr ! Quelle chipie ! Very Happy 

Je suppose que l'aventure est quasi finie ! kekezis va pouvoir faire reposer son neurone de garde !
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:20

Bonjour hekenou ,

Oui elle me cherche , deja elle me fait tomber dans du caca de chauve souris , et elle en rajoute hein grrr lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:39

yo les Tomb Raiders ! mon neurone doit encore bosser un peu !
voici mon idée pour sortir :
Nebby nous attends à l'extérieur et a repéré la cheminée de sortie. et bien sur elle à emporté ses 4 objets comme nous (une torche,une gourde, une CORDE,et un fil d'Ariane au cas où).elle attache solidement la corde et descends dans le puit,elle pose enfin le pied dans ce tombeau qu'elle n'avait vu que par télépathie et appelle ses amis à l'autre bout du boyau. le Club des Cinq remonte à la surface et bois un coup au soleil. :coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:01

Ah voilà une chute qui me plaît bien !
D'abord un coup au bord du trou puis on colle celu dans le Nil hein !
et puis on va tous à la taverne !

aaaaaah ! c'est bien quand c'est fini aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:18

bah sinon Nebby peut aussi nous balancer le Fil d'Ariane et tous les passages secrets s'ouvrent.. y a aussi l'option de réparer l’échelle avec les ossements et récupérer la corde! mais le 1er scénario avec Nebby est plus Hollywoodien ou Bollywoodien vu la région lol ! farao
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:13

alors n'importe quelle fin je fini dans le nil mdr :coucou bounce bisou de voyou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:17

yo Celu le bain dans le Nil on l'a tous prit quand même car on sentait tous la chauve souris ! et même les crocos se sont sauvés ! Bah sinon "Scribes Royaux " ou pas je fuit les interviews caché sous une table à la Taverne et vous laisse le soin de trouver les dernières questions du Pharaon ! mon Neurone se repose ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:10

Tu peux sortir de sous ta table, Kekezis, j'ai répondu aux questions !
Je ne sais pas si c'est juste mais c'est fait !

Repos bien mérité ! A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nebby




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : La Vallée des Rois

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 5:53

Bonjour les Aventuriers,

On dirait que je suis arrivée au bon moment Very Happy
 
Mais vous n'étiez pas obligés de me faire partager votre odeur nauséabonde, je serai venue prendre un bain dans le Nil avec vous, étant donné que vous m'aviez transmis votre soucis, j'avais même amener du natron.

A bientôt pour une nouvelle aventure, bisous. amour
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:00

Yo les Aventurières surtout ! comme le Sky était en mode Kasper fantôme ce sont les Lara Croft en herbe qui ont assuré l'essentiel avec un Keke utile seulement dans les parties physiques ! Nebby a même laissé de coté ses pouvoirs pour descendre dans le Tombeau et apparemment c'était dans ses cordes lol ! perdu compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête de pharaonis à Meidoum   enquête de pharaonis à Meidoum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête de pharaonis à Meidoum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Victoire de Meidoum
» un suicide a meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser