MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tRAVAUX DE mé de Sothis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Sothis*
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:17

Salut Meidoum!

Une petite mise au point sur l'avancement de mes travaux de Mé:



1: S’inscrire au forum officiel, se présenter dans "Bienvenue à Meidoum" et s'inscrire dans la section "Les travaux de l'oie"

OK

2 : S’inscrire à la banlieue et se présenter dans "Aux portes de la ville"


OK

3 : Envoyer un message de bonjour au bureau du nomarque


OK.

Expediteur :

Sothis
Destinataire :

marie59l
Le :

17.03.2011 - 11:32
Objet :

[Bureau] Bonjour






4 : Acheter 1 héquat d'une semence au marché le semer le lundi.

Ok
14.03.11 10:03:19

Sothis sème son champ n° 352087 [Meidoum]



5 : Le récolter soi-même le samedi suivant.


Ok
20.03.11 00:00:19

Vous avez récolté 29 Héquats d'Oignons [Meidoum]




6 : En t’aidant du guide, de la bibliothèque, et du coin des nouveaux sur la banlieue tu devras répondre à six questions concernant les premiers pas, les statuts sociaux, les points de caractéristiques, les apprentissages (==> Appo, Gonolek, Mariel59, Paprika)


En cours, les quatre questions choisies au sort son réalisée. Appo doit encore vérifier les deux questions imposées.

Fait, c'est OK


7 : Aller à la taverne, boire, manger et discuter avec un de nos taverniers, Marie, Sheitale et Crousti et demander qu'il confirme ta venue au bureau.


Ok.

Expediteur :

Sheitale
Destinataire :

Sothis
Le :

17.03.2011 - 17:52
Objet :

Validation du passage en taverne



<table style="width: 27.82%;" class="MsoNormalTable" width="27%" border="0" cellpadding="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0.75pt; background-color: transparent;">
Message : </td></tr></table>





<table style="width: 90%;" class="MsoNormalTable" width="90%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0cm; background-color: transparent;">Bonjour Sothis !
Je confirme ta venue à notre chère taverne de l'oie en ce jeudi 17 mars. </td></tr></table>

8: Ramasser de l'argile au don du Nil pendant au moins une journée et la vendre à la ville


OK
18.03.11 15:10:02

Sothis travaille au Don du Nil : Argile [Meidoum]


19.03.11 00:00:10

Vous avez ramassé 16 Paniers d'Argile [Meidoum]


19.03.11 08:47:59

franckisis vous a acheté 16 Paniers d'Argile au prix de 7,15 [Meidoum]





9 : Passer un diplôme de ton choix à partir de 4 embauches d'apprenti prises à l'APPE.


Expediteur :

Vizir
Destinataire :

Sothis
Le :

16.03.2011 - 05:25
Objet :

Félicitations !



<table style="width: 27.82%;" class="MsoNormalTable" width="27%" border="0" cellpadding="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0.75pt; background-color: transparent;">
Message : </td></tr></table>





<table style="width: 90%;" class="MsoNormalTable" width="90%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0cm; background-color: transparent;">
Vous avez terminé votre formation et brillamment obtenu le diplome de Boulanger.
Vous pouvez maintenant vous rendre chez l'administrateur du village, et lui acheter un terrain pour y construire votre atelier, si vos finances et votre statut social vous le permettent.

Recevez tous mes voeux de réussite,

Le Vizir
</td></tr></table>

Je vais valider, parce que le centre de formation n'est pas ouvert pour les emplois de boulanger ^^
==> OK



10 : Obtenir d'un joueur de Meidoum ayant au moins le statut de bourgeois (hors son parrain ou marraine) un message de soutien (attention il ne s'agit pas de reprendre le même joueur que les autres)


Ok,

Expediteur :

Tahomanfis
Destinataire :

Sothis
Le :

30.03.2011 - 14:42
Objet :

RE: Félicitations! Smile



<table style="width: 28.9%;" class="MsoNormalTable" width="28%" border="0" cellpadding="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0.75pt; background-color: transparent;">
Message : </td></tr></table>





<table style="width: 90%;" class="MsoNormalTable" width="90%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr style=""><td style="border: medium none rgb(240, 240, 240); padding: 0cm; background-color: transparent;">Je viens de passer bourgeis donc oui je t'envoie mon soutien pour les travaux. Courage et et bon jeu:)
Tahomanfis </td></tr></table>
11: Poster au moins deux petites annonces


Reste à faire : tu dois faire un screen de ta petite annonce et la mettre ici !



12 : Une question, un doute, rendez vous à la taverne ou sur le forum, ou par mp - c'est l'étape la plus facile alors elle t'est offerte.


Aussi fait, j’ai déjà demandé plusieurs fois des conseils à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
*Sothis*
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: Re: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:15

Appo viens de valider les six questions.

Je n'avais pas fait de screen de mes annoces donc je vais en réécrire. Voici la première.


https://i.servimg.com/u/f66/16/36/34/76/screen13.png

tRAVAUX DE mé de Sothis Screen13
Revenir en haut Aller en bas
*Sothis*
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: Re: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:43

Et voilà ma deuxième annonce!

C'est bon, je crois que j'ai tout fait maintenant! Very Happy


tRAVAUX DE mé de Sothis Screen16



Félicitations, Sothis !


Tu as mérité le diplôme de Mé !


Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: Re: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:13

cheers cheers cheers BRAAAAAAVOOOOOO Sothis cheers cheers cheers
diplome noter dans mes papyrus bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Sothis*
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: Re: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:09

Very Happy Merci merci merci beaucoup! Very Happy

*lance sa toque en l'air*

tRAVAUX DE mé de Sothis 180902 tRAVAUX DE mé de Sothis 180902 Enfin diplomée de Mé! tRAVAUX DE mé de Sothis 180902 tRAVAUX DE mé de Sothis 180902

Il ne me reste plus qu'à l'être de Doum!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tRAVAUX DE mé de Sothis Empty
MessageSujet: Re: tRAVAUX DE mé de Sothis   tRAVAUX DE mé de Sothis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tRAVAUX DE mé de Sothis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les travaux de Doum V2
» La vie de nanoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser