MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon voyage vers Imaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tahomanfis
nomarque
tahomanfis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 55
Localisation : A la taverne derrière le pilier pas loin de la cuisine

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptyMar 15 Mar 2011 - 5:10

Bonjour les oies Mon voyage vers Imaou 761964me voilà parti pour Imaou ma ville de Tavernier. Mais j'ai décidé cette fois que ma maison ne me suivrait pas Evil or Very Mad sinon comment ferai-je pour avoir de la bonne soupe à l'oignon y crouton gratiné par Râ! scratch

J'ai donc bien évidement la veille étudier un papyrus de voyage pendant que je semais et tout en attendant notre Nomarque et mar...heu tavernière Marie59l (tu as vu je l'ai bien écrit cette fois ) Mon voyage vers Imaou 976850 pour lui revendre mes paniers d'argile.

Mais voilà j'ai lu le papyrus de voyage certe mais j'avais oublié de lire le papyrus de ce papyrus à la bibliothèque! Mon voyage vers Imaou 769501 Du coup ben je suis arrivé devant les portes de Memphis mais pas heureux d'y être du tout Mon voyage vers Imaou 851593 Je me suis donc précipité à la bibliothèque de Memphis où j'ai fureté un bon moment avant de trouver le papyrus en question. Après avoir cherché ce papyrus et l'avoir lu le papyrus en question et heureux d'avoir obtenu ma réponse Mon voyage vers Imaou 180902 je suis donc reparti et cette fois pour Guizeh!! où je m'arrêterai pour travailler un peu.

J'ai oublié pour nos itinérants en herbes de relevé les taxes douanières de ces deux villes, tout comme j'ai oublié de mettre une petite annonce pour souhaité une bonne journée à tous les Méritamoies Mon voyage vers Imaou 311189 Décidément ce voyage ne me vaut rien du tout Mon voyage vers Imaou 295769 . La suite de mes aventures ce soir quand je serai aller faire un tour dans leur taverne. Mon voyage vers Imaou 147607

Bon alors voila après une longue promenade sous le soleil et le long des berges du Nil, je me suis installé un court instant a la taverne de guizeh où j'ai discuter avec la vice nomarque, qui souhaiterai bien gouter ta soupe servi par toi Marie59l je lui ai dis que peut-être tu ne me laisserai pas tout seul et surtout sans ma marmite Mon voyage vers Imaou 976850 . J'ai aussi participé à un de leur jeu du jour et Ô surprise j'ai gagné 20 db que je me suis empressé de donné a un fellah dans le besoin Mon voyage vers Imaou 727578 Non pas que je ne les aurai pas pris mais simplement il y en a surement un qui en aura plus besoin que moi. scratch Après tout ça je me suis servi un bon bol de soupe à l'oignon y crouton gratiné par Râ fait avec amour et dégusté avec Parsy et Maunie.

La suite ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:34

Ave, voyageur à la rose blanche Smile

Départ un peu cahotique pour toi, mais tout s'est arrangé heureusement ! Et oui ! même en lisant une carte il faut s'arrêter dans chaque ville pour repartir pour la suivante. Te voilà donc voyageur averti Laughing

Serais-tu chanceux ? Si tu gagnes aux jeux à chaque étape, tu vas faire fortune ou alors les fellahs guetteront avec impatience ton arrivée pour bénéficier de tes largesses.

Mes meilleurs souhaits à Guizeh, cela fait belle lurette que je n'y ai porté des jarres.

Belle route à toi Smile

Marie
Gardienne de la marmite Razz
Revenir en haut Aller en bas
tahomanfis
nomarque
tahomanfis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 55
Localisation : A la taverne derrière le pilier pas loin de la cuisine

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:02

Bien le bonjour les Oies Mon voyage vers Imaou 761964 . Je passe une journée de travail à Guizeh, j'ai pris un poste d'apprentissage en maçonnerie Razz autant faire d'une pierre deux coups engranger les db et passer un diplôme pour mes travaux lol! . Les salaires sont corrects dans l'ensemble. Bon ce soir je retente un passage en taverne a Guizeh! Hier soir c'était mort enfin juste un couple de n'amoureux!! A midi j'y ai rencontré la Nomarque et sa vice Suspect et encore une fois j'ai gagné au jeu de l'énigme du jour!! Mon voyage vers Imaou 313417
Je sais je sais vous allez dire trop fort le jars Mon voyage vers Imaou 137482 et je vous donnerai raison Mon voyage vers Imaou 332927 Et tout comme hier j'ai fais don de mon gain a un jeune fellah dans le besoin.
La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tahomanfis
nomarque
tahomanfis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 55
Localisation : A la taverne derrière le pilier pas loin de la cuisine

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:15

Bon ben voilà le voyage est fini je suis a Imaou et j'ai pris possession de la taverne. Bon ben y a plus qu'à maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:05

te reste à redynamiser ta ville Smile vaste programme !

Si tu as besoin je connais d'excellentes architectes Very Happy les meilleurs du royaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahomanfis
nomarque
tahomanfis


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 55
Localisation : A la taverne derrière le pilier pas loin de la cuisine

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptySam 19 Mar 2011 - 3:41

Oui me reste plus... Je m'y emploie de mes petites mains et ma grosse voix Mon voyage vers Imaou 137482 Je me trouve déjà confronté à Théo et sa tête de mule mais bon je vais bien arrivé à l'adoucir un peu. Ya un peu plus de monde qui vient en taverne que le premier soir (2 voyageur Flat et momifier), hier j'en ai eu un peu plus (Vali, RoSe, Darkangel, Flat avec qui j'ai discuter deux heures d'economie egypticienne scratch , D'autres et pour finir Théo Mon voyage vers Imaou 180902 lui qui déteste les tavernes) que de grosses pointures !!! Me manquait d'autres momies mais celles-là sont momifier farao . Tu viens quand tu veux à Imaou, ta chambre n'attend plus que toi Mon voyage vers Imaou 761964
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou EmptySam 19 Mar 2011 - 15:17

merci de cette invitation Smile je passerais, sois en sûr

FLat le pro de l'éco, Théo et son marteau, ben dis donc ! tu vises haut toi Laughing

Je t'envoie des jarres de soupe supplémentaires, tu vas en avoir besoin Mon voyage vers Imaou 0035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voyage vers Imaou Empty
MessageSujet: Re: Mon voyage vers Imaou   Mon voyage vers Imaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voyage vers Imaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er voyage vers le bonheur :
» Mon voyage
» micha vers le Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser