MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS

Aller en bas 
+4
celusia
Nifasté
Kekezis
Hekenou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:28

bah si dounta est ok pourquoi pas hein ? mais faudrait se decider lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 7:27

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Ln81Vc
Voilà votre carte remplie suivant les indications de Kekezis et la numérotation recadrée !
N'oubliez pas que la statue peut être changée de place tous les 5 jours et le camp, les vivres et les armes si leur cachette est trouvée !
Bon jeu !


Dernière édition par Hekenou le Dim 15 Mai 2016 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paneb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 8:07

Bonjour à tous,
Hékenou m’a nommée d’office Interim de passage mais j’ai oublié ma boussole !  pale
Que dois-je faire ? (La cuisine ? Ma spécialité sont les épinards)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 11:15

miam miam les épinards
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:27

j'ai pas tout compris mais je vais envoyer espion en
s8 et attaque k3 .. c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:49

ok pour moi. je sens que ça va être difficile, on n'est pas souvent connectés en même temps tete/mur
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:40

bon on arrive quand meme à se parler ici chacun a son rythme , a son heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:57

yo Celu ! ici c'est notre carte avec nos positions ! pour attaquer ou espionner il faut aller sur la carte des peuples de la Mer au forum Général ! yo Paneb sans savoir si Dounta va venir si tu veux faire le Mage tout est expliqué au forum Général ! toutes les actions se font la bas ! compte
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:13

yo keke j'avais compris .. c toi qui a dit qu'on notait ici aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:13

yo Celu ! impec pour espion mais il faut choisir la lettre entre A et F ! tu te souvient ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paneb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 5:44

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire la règle du jeu et je constate que pour jouer ‘sérieusement’ et pour ne pas perturber le bon déroulement des actions journalières, il me faudra plus de temps que je n’en dispose.
Je ne passe que 30/40 minutes le matin de bonne heure et cela est bien insuffisant, en plus de mon perso, pour assurer un rôle au sein d’une équipe.
Je préfère laisser ma place à quelqu’un de plus disponible.
Vraiment désolé et toutes mes excuses !
Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:55

yo Paneb ! pas de soucis t'inquiète ! ça va être plus long et plus compliqué que Libertalia ! on a plus qu'a attendre le Dounta toujours en retard lol ! sifle
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:02

on pourrait passer ici ( chacun quand il peut ) et donner nos attaques .. et keke les enverra lui a hekenou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:31

je propose un petit w9 ? (nan chuis pas accro d'une chaine de télé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:14

yo Nini ! comme il manquait les attaques de Abi toi et Dounta , Hekenou a demandé que je les envoie donc c'est fait ! bah en plus tu dois soit attaquer sur 4 cases soit envoyer espion sur une case + 1 attaque lol ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:17

yo Armée de Pharaon ! déjà un petit succès mais assez important quand même ! mon esprit en symbiose avec le fantôme de Dounta a trouvé leur stock d'armes ! ce qui nous donne 6 attaques chacun ou un Espion + 3 attaques pendant 2 jours ! perso je préfèrerai continuer avec l'Espion + 3 attaques ! et si le Mage Dounta toujours fantôme ça sera une action de Magie ! on a jusqu’à demain pour attaquer ! :demon
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:49

yo impec keke et casper ct une belle association :demon  !!!

j'envoie espion en v 6
attaque x12 r6 et f5 allez go
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:51

oublié la lettre ... B
Revenir en haut Aller en bas
abilee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:16

Bonsoir à tous!
comment vous dire ... je n'arrive pas à suivre ! ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:20

pfff moi aussi j ai du mal à suivre tete/mur
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:05

yo l'Abibi et la Nini ! pas facile ce truc sortit du cerveau en ébullition d'Hekenou ! tout est expliqué au Forum là où il y a les cartes de chaque adversaire et où on doit annoncer nos attaques sur la carte des peuples de la Mer ! tete/mur
et si Dounta censé être le Mage est toujours fantôme je pense envoyer "Brouillard de Guerre" ça va les ralentir pas mal ! Abi et Nini ça serait bien de continuer à attaquer sur terre pour détruire leur camp de base et surtout capturer leur Dieu ! si vous ne voulez pas utiliser Espion vous avez droit à 6 attaques pendant 2 jours du fait qu'on a capturé leur stock d'armes ! en plus sur terre on n'a pas les crocos qui nous attaquent !  farao
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:52

et si on envoyait un espion en U 6 ?
avec une attaque juste en dessous : V 5 6 et 7 ??


: espère avoir compris un peu plus.... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:16

yo Nini ! déjà mieux là ! sauf que t'a oublié de choisir une lettre pour espion mais pas grave je la mettrais ! en fait la lettre d'espion entre A et H je crois définit la trouvaille de l'espion ! c'est un aléatoire encore de Hekenou qui nous torture avec le hasard en plus ! comme Maiky avec ses lancés de dés de Libertalia ! en plus tu déborde un peu sur les attaques de Celu mais ça peut donner un joli tir groupé ! je résume la demande de Hekenou ! on indique tous ici nos choix d'attaque et je lui transmet en MP ! manque plus que Abi et le fantôme Dounta ! il est 21H15 je dois envoyer à Hekenou nos choix ce soir donc je remplace une fois encore les absents lol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:15

pas très efficace notre attaque hein , le brouillard pffff affraid
on attaque un peu en mer ou tu prefere encore sur terre keke ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:25

arf oui ! le Brouillard ! mais on a encore droit à 6 attaques aujourd'hui ! je pense continuer sur terre ! on est à l'abri des Crocos ! quelqu'un peut aussi explorer l'ile c'est possible qu'ils aient planqué un truc la bas ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le nouveau forum de Meidoum
» Course inter nomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser