MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS

Aller en bas 
+4
celusia
Nifasté
Kekezis
Hekenou
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:13

Bonjour voilà pour que l'équipe des égyptiens puisse correspondre ! Smile
Bon jeu ! demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
Hekenou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:25

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Cuzdoc10
Voilà pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:54

yo Armée de Pharaon ! on n'a plus qu'a décider du placement Maritime et Terrestre ! compte déjà un truc à éviter je pense l'ile rocheuse trop petite pour y cacher les stocks et la statue ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:46

tout à fait d'accord avec Kekézis.. et si on leur y mettait des cro-cro-diles ? trop évident comme piège ?
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:19

salut à vous :demon
d'accord avec vous , et j'aime bien l'idee des crocodiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
abilee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:51

Salut la troupe!
les crocodiles ça m plait bien aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:58

yo Armée de Pharaon ! bah les Crocos c'est le Maitre du jeu (Hekenou) qui les installe aléatoirement sur chaque carte ! c'est même à nous de les éviter ! croco2 Attention aussi sur la carte les chiffres en haut sont un peu décalés à gauche et c'est la case à droite qui corresponds au chiffre ! compte bah sinon avec les Bateaux, le Camp, les Stocks et la Statue on a 13 trucs à installer ! je veux bien installer le Drakkar et le Camp ! farao
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:26

coucou il faut un meneur de jeu , un mage non ?
 c'est pas ca qu'il faudrait deja designer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:44

yo Celu ! pour le mage guérisseur je verrai plutôt une magicienne ! le Viking étant trop occupé au combat et le Dounta pas toujours là ! remember la dernière bataille navale lol ! lol lol bah pour le meneur ça serait bien aussi une meneuse ! je préfère obéir à une jolie Egytienne éventuellement danseuse du ventre ! sifle


Dernière édition par Kekezis le Ven 13 Mai 2016 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:44

perso, je passe mon tour pour être mage, pas assez réactive
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:55

yo bah Abilee qui à déjà mené la Barque de Meidoum ferait un lead idéal ! demonfouet bah a vous de décider entre Guerrières ! tete/mur nous reste ce soir et samedi pour s'organiser et implanter nos forces sur la carte ! compte
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:16

après ça serait bien que tout le monde se co environ à la même heure déjà pour mettre notre stratégie en place ! par la suite pas de soucis on aura toute la journée pour indiquer nos coups ! bah sinon je propose d'installer déjà nos positions sur la carte ! il y a 13 positions à installer et si on s’emmêle les parchos en attendant que chacun décide on va commencer à défendre dans une semaine alors que les peuples de la mer seront déjà chez nous !  study oki j'envoie Mp à Hekenou avec nos positions ça sera déjà ça de fait ! café
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:19

alors il ne faut pas attendre farao
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:54

voilà on a nos positions sur la carte ! plus qu'à attendre l'attaque et en attendant choisir un Lead et un Druide ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:03

je te vois bien toi hein demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:45

ha oui Celu ! ancien esclave de Scandinavie devenu général de la flotte de Pharaon et bientôt Erudit à force de lire les parchemins à l'endroit ! bah les positions sur une carte même un bébé Viking l'apprends dés la naissance ! après si on a en face de nous des barbares venus du Nord tous les dieux Egyptiens auront besoin des miens pour les renvoyer dans leurs foyers ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:56

bon avec l’afflux de volontaires je prends le sale boulot de Lead mais nous manque toujours un Droïde ! lol un Druide car on n'est pas dans Star Wars ! quoique Obiwan nous aurait bien dépanné ! le vieil Obiwan Kekenobi ! peut être un de mes descendants ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:32

bon à force d'amuser la galerie avec ma Généalogie on attends toujours le retour de Dounta2 ! peut être le Dounta 3 cette fois ! t’inquiète Dounta tout est réglé sauf le Chanoine et les Guerrières sont pas décidées à endosser un rôle de sorcière ! on va commencer à chanter "reviens Dountata reviens car Pharaon il a besoin de toi" :demon  "je suis le Dounta je suis né d'un Tas ! de Pierres dans le Désert ! depuis tout Petit je suis Erudit ! et je vous sert ! j'étais sur le Nil et j'ai vu une ville ! dans le Désert ! c'était pas Kartoum mais c'était Meidoum ! Ville de l'Argile ! et je suis resté comme Vigile ! pour défendre la Terre du Milieu ! comme je peux ! voilà le parcourt de Dounta avec ou sans les rimes mais ça reste un sacré ami et sacré absent souvent ! "reviens Dountata reviens parce que Meidoum à besoin de toi" farao
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 2:21

oki Armée de Pharaon ! c'est pas gagné encore mais voilà les positions de nos armées !
Drakkar 5 cases en K7 K8 K9 K10 K11
Felouque 1  K20 K21 K22  Fel2 T6 T7 T8   Fel3 X18 X19 X20
Esquif 1 D5 D6  Esq2 E16 E17   Esq3  V9 V10   Esq 4 X29 X30   Esq5  O14 O15
Camp de base K35 K36 L35 L36 (un carré)
Stock foods E30
Stock armes S40
statue Dieu F37
avec le manque de vent en ce moment sur le Nil ça va se jouer à la rame et à l'abordage version Viking! boucliers boucliers boucliers ! ramez Egyptiens de la Terre du Milieu allons vers la victoire ou à la fin du monde de Pharaon !  farao
Revenir en haut Aller en bas
celusia




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 6:01

Bon bah voila qui est fait ^^ merci keke .. et ce rôle te va à ravir noeud pap\'  qui peut raconter aussi bien que toi ces aventures hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dountatika2

Dountatika2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Meidoum me voilà   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 6:04

Bien le Bonjour la compagnie

Me voici enfin, avec tout mon retard et mes excuses ! Dounta3 n'est pas encore né keke ...

Alors comme ça, il parait qu'on m'attend pour préparer bataille ? Un peu long sur la détente il est vrai mais je viens cette fois avec détermination afin de remporter cette bataille !

Tout est bien avancé, bravo ! Que reste t-il à prévoir, organiser ? Que puis je faire en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
abilee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 6:15

Salut la troupe !
et désolée pour mon manque de présence !

Je vois que vous avez déjà bien avancé... c'est cool!

Quand aux fonctions de mage...je ne suis pas sure d’être à la hauteur, j'ai les neurones un peu en vrac depuis mon accident de voiture!

Effectivement ce serait bien qu'on arrive à se connecter sur un même temps!

à +

abilee
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 9:39

super, je vois que vous avez déjà bien bossé
il y a peut-être une heure où on pourrait se retrouver ?
serai dispo cet aprem vers 16/17 h (heure de Paris).. demain un peu moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 15:57

yo les Egyptiens ! Hekenou n'a plus qu'a placer nos forces sur notre Carte ici ! attention quand on va placer nos attaques c'est sur leur Carte à eux au Forum Général ! farao
comme tactique je pense que l'Attaque Terrestre est plus importante pour détruire leurs bases et moins risquée avec les Crocos ! si on mets tous un espion + 1 case attaque on couvre pas mal de terrain (un carré de 5 cases sur 5)! on sera 4 à pouvoir le faire car le Mage doit s'occuper des potions et autre magie ! perso je commence en haut en Terrestre !
Espion en C3 lettre A et attaque en A6 ! attention de ne pas se chevaucher les cases entre nous ! et justement pour ça quand même venir les noter ici ! compte
PS : Hekenou n'est pas censée venir sur ce fofo donc lui envoyer vos attaques en MP !


Dernière édition par Kekezis le Sam 14 Mai 2016 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kekezis




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/09/2015

Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS EmptySam 14 Mai 2016 - 16:28

ha oui aussi il nous faut un Mage soit Dounta ou une Magicienne ! normalement on attaque demain alors qui se sent investit de pouvoirs magiques ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS   Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu inter nôme : bataille navale LES EGYPTIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le nouveau forum de Meidoum
» Course inter nomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser