MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amayis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
Dream Team
sam


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2008

Amayis ? Empty
MessageSujet: Amayis ?   Amayis ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:26

appo dit :

Citation :
Chère Amayis,

J'espère, chère amie, que tu te connecteras encore sur le forum, à défaut d'encore être inscrite sur le jeu.

Ton départ nous attriste tous, mératémous, mais j'imagine que tu avais tes raisons. Je les respecte.

Sache que c'est la consternation chez nous et tous les pagnes de nos tisserands ne suffisent pas à essuyer nos larmes. La crue du Nil va sans doute être encore bien haute ce dimanche ...

Au revoir et bisous très amicaux, Amayis, bonne route IRL et j'espère à très bientôt IRL, si pas sur Egyptis.

Appo qui a bien du mal à comprendre et qui s'en veut de ne rien avoir vu venir.


sam dit :
Citation :
chére amayis

je trouve pas de mots pour dire a qu'elle points je suis triste de ton depart Sad

en tous les cas je te remercie pour ton aide , ta convivialités , ton sourire , tes conseils .
au revoir , et bonne route .

shrek dit :
Citation :
Amayis

j'ai deja eu toute la journee pour te pleurer
je pense t'avoir dis tout ce que j'avais sur le coeur juste avant que tu t'en aille
j'ai gardé le silence jusqu'a ce qu'ils l'entendent, et alors je leur ei raconté ...
j'ai envoyé ma requete a Pharaon afin de retrouver tes dernieres paroles
elles ne pourront etre retirees que de ma memore d'ogre
je ferais un travail sur moi meme pour tenter de communiquer a tes proches la grace avec la quelle tu nous as quittée

je range mon mouchoir blanc brodé, il a dailleurs seché quelques larmes

et garde en souvenir ton dernier sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amayis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SALLE DES FETES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser