MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009

Aller en bas 
+11
carolinaIII
fulminant
Elgranfaraon
Eudes
marie59
MOUN33
mymis
kicest
nephertipeu
FcM
paprika
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:48

Voici quelques cours moyens dans différentes villes ....

Attention ceci n'est qu'une situation à un moment donné (1 mai à 9H IG)
Les cours varient en fonction des volumes échangés et surtout des prix !


Ai choisi, les produits qui me semblaient importants.
La nourriture, les céréales .... mais aussi ce qui était nécessaire pour les passages de statuts
et aussi des produits problématiques comme les bobines et le lait, très souvent vendus à perte

Pour une analyse plus fine, il faudrait aussi pouvoir comparer les graphes ... mais comme c'est par produit, je me lance pas la dedans Wink

Si vous souhaitez d'autres informations, il suffit de le demander Wink
J'essaierai de le faire une fois par semaine

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_19

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_20

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_21

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_22


Dernière édition par paprika le Ven 5 Fév 2010 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:13

Intéressant les différences entre les villes !
Qu'est ce que ca serai super d'avoir ca a jour avec les taxes à côté pour jouer à spéculer Smile

Bon promis des que je passe dans une ville je t'envoie une copie du marché Smile

Euh es tu d'accord pour mettre à jour? avec historique de quelques jours (pour voir si certains prix dans certaines villes sont des tendances normales ou des situations exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:38

coucou FcM

chouette une réaction Wink

FcM a écrit:

Qu'est ce que ca serai super d'avoir ca a jour avec les taxes à côté pour jouer à spéculer Smile

euh les taxes je les ai aussi évidemment Wink

spéculer ? pourquoi pas
==> une autre manière de jouer en tous cas :demon

j'avais proposé ds un autre post de développer une certaine solidarité !

paprika a écrit:

Je vous proposerais d'ouvrir un nouveau post sur les taxes appliquées par les nomes, leur publication sur le forum officiel n'étant pas toujours régulière....

Pourquoi les taxes ?

* Pour voyager malin !
* Pour favoriser l'exportation de produits mératémous en excédent vers d'autres marchés
* ......

exemple: le lait bradé à Meidoum !
y a peu, Assiout n'avait pas de taxe sur le lait ==> en ai exporté un peu
Imaou: taxe 2 db mais souvent cours moyen à 14 Wink

Les marchés et les cours évoluent ++++ et il faut avoir accès aussi aux marchés !
Comme noble, j'engage souvent 5 jours / 7 un intendant, je suis prête à indiquer à qui le demandera l'état d'approvisionnement des marchés ( Memphis, Héliopolis, Imaou, Djeka, Nen Nesou et Assiout)

Qu'en pensez- vous ?

FcM a écrit:


Euh es tu d'accord pour mettre à jour? avec historique de quelques jours (pour voir si certains prix dans certaines villes sont des tendances normales ou des situations exceptionnelles.

oui bien sur ... si ca intéresse ...pas de problème Smile

vrai qu'il en faut sur plusieurs jours pour voir, comme tu dis, si tendance normale ou pas
le problème c'est que pour ca, il faut passer par les graphes et c'est par produit blink

pas facile de trouver une bonne méthode ! sur le post "cours des céréales" plusieurs joueurs ont posté mais il faut pouvoir faire des comparaisons

je pourrais mettre des graphes pour des produits clé sensibles ?


==> peut-être évaluer aussi les effets d'une politique ?

Réfexion ?
Toueris a mené apparemment une politique de soutien des cours céréales avec "blocage fourchettes" et taxes ==> soutien, pourrait-on dire, aux cultivateurs qd même relativement malmenés en ces temps de crues aléatoires mais aussi de fourchettes salariales ouvertes ++++
=> oui les boulangers et les bouchers ont vu leur PR augmenter certainement ... mais bon ils y gagnent encore !
et puis si ils ont lu mes tits tableaux Wink rien ne les empêchait d'aller ou de se faire ramener qques céréales de la ville d'à coté Wink .... et on retombe sur le comptoir mératémou mdr
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:12

Papri, on en avait parlé, initiative géniale et d'une très grande utilité....ton tableau m'a bc aidé pour le réglage des fourchettes par exemple et servira à tous les voyageurs malins.....

Fcm entièrement d'accord avec toi, le tableau des taxes est le complément indispensable. Vous évoquez la spéculation; j'ai en mémoire une phrase de Sensei (si mes souvenirs sont bons) qui disait que d'acheter sur un marché et le revendre sur le même marché + cher était de la spéculation, mais acheter sur un marché et revendre + cher ailleurs était du commerce...

Dès la fin du mandat, je prends la route direction du delta (et + si affinité et en fonction des élections à Meidoum). Je complèterais vos infos en fonction de ce qui manquera ici. Je peux poster quelques graphes choisis aussi (si on se partage la tache ce sera moins lourd pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
kicest
Diplômé de Mé
kicest


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 62
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:11

J'ai regardé les graphes... nos prix sont relativement stables... C'est plutôt bon signe... (sauf pour des produits rares comme les barques par ex)

Dommage qu'on puisse pas comparer avec nos deux villes voisines au moins^^

Ce serait intéressant que l'un de nous se rende dans une ville voisine pour trois jours (il sème, voyage, 3 jours d'escale, retour et récolte) .

Ce pourrait être inclus dans les travaux de Doum, Papri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:53

Voici les cours céréales à mi-journée de jour de récolte

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_23

En général très gros volumes de vente évidemment mais aussi chute des prix, parfois très importantes

<=== des joueurs qui vendent à prix cassés et ca fait le bonheur des itis ou des spéculateurs !
<=== des fourchettes ouvertes au maxi ou même pire fourchettes hautes serrées +++ et là ca va chuter +++


Dernière édition par paprika le Ven 7 Aoû 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:15

Comme nepher, je vais bientot partir , d'abord vers le delta, puis vers le sud.

Je copierai quelques graphes et ... j'acheterai quelques céréales SmileSmileSmile devinez ou lol lol
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:06

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_26

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_24

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_27

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_28


Dernière édition par paprika le Ven 7 Aoû 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kicest
Diplômé de Mé
kicest


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 62
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:55

Me demande si je vais pas aller améliorer mon mental à Memphis^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: cours céréales 24 mai   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:14

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_29
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: 31 mai   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:58

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_31


Dernière édition par paprika le Ven 7 Aoû 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymis
Dream Team
mymis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:27

Salut à tous ! :demon

Et oui ! une revenante !!!

Pour les taxes, je suis d'accord avec FcM, ça peut servir...

Faut y faire attention car je me suis fait piégée en rentrant de Memphis avec des papyrus vierges beaucoup moins cher... mais comme je suis étourdie, (j'avais pas noté la taxe de Meidoum sur les papyrus vierges...) pas de bénef' ! queenlol lol
...mais pas vraiment de perte non plus car là bas tous ce qui est en rapport avec l'écriture est beaucoup moins cher... (Mais ça, c'est logique)

Donc super idée de faire ce comparatif.... ils le font aussi à Memphis et ça sert bien, je trouve, surtout pour la spéculation...

Bizzz à tous big bisou

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:43

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_34

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_35

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_36

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_37


Dernière édition par paprika le Ven 7 Aoû 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:53

Bon, je me suis amusée un peu cet après-midi à faire des graphes comparatifs sur les céréales !!

Oui, je sais, je de drôles d'amusements dent . J'ai choisi de garder la même amplitude sur tous les graphes pour que ça puisse être facilement comparable. J'ai fait 2 séries : 1 par nomes et 1 autre par céréales.

Par nome :

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Graphs10

Par céréales :

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Graphs11


Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Suivi_10

C'est à rapprocher bien entendu avec les différents niveaux de crus


Dernière édition par MOUN33 le Mar 23 Juin 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:26

Papri, est-ce que tu aurais gardé dans tes archives les quantités qui étaient mises en vente sur les différents marchés aux différentes dates. Je pense que les variations sur les céréales seraient plus parlantes comme ça. T'en penses quoi ?

Si tu es interessée par d'autres graphes, dis le moi, je ferai ça à temps perdu dent
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:38

MOUN33 a écrit:
Papri, est-ce que tu aurais gardé dans tes archives les quantités qui étaient mises en vente sur les différents marchés aux différentes dates. Je pense que les variations sur les céréales seraient plus parlantes comme ça. T'en penses quoi ?

Si tu es interessée par d'autres graphes, dis le moi, je ferai ça à temps perdu dent

Non Moun je n'ai pas pris les situations de marché
Pas facile de savoir quelles sont les infos pertinentes à prendre ?
Le marché, ca bouge tout le temps ? tu me diras le CM aussi ?
Y a les graphes aussi....

Je suis un peu en rade, par exemple pour l'évaluation des subventions oeufs et fromages, d'autant que les achats de la ville n'apparaissent pas.... tete/mur

Pour les céréales, on peut essayer !
je te poste tout ce que je peux prendre, marché et graphe ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:45

Bonjour,

bon, je vais regarder ce que j'ai de mon côté aussi. Non, je n'ai pas besoin des graphes, juste les quantités ça suffirait. Par contre si tu ne les as pas sur plusieurs dates, ça ne sert pas à grand chose fou

Bonne journée bye

tete/mur Dans tous les cas je n'ai que ceux de Meidoum O_O

J'ai ça pour Meidoum, je pense que j'ai le 1er Juin aussi à la maison Rolling Eyes

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Marcha11

En passant, je pense qu'il y a des leçons à tirer sur les oeufs ... je dis ça, je dis rien cache


Dernière édition par MOUN33 le Mar 9 Juin 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:35

MOUN33 a écrit:
Par contre si tu ne les as pas sur plusieurs dates, ça ne sert pas à grand chose fou

tete/mur Dans tous les cas je n'ai que ceux de Meidoum O_O

mdr suis pas une matheuse mais je me doute bien qu'il te les faut sur plusieurs jours lol lol

j'intégrerai le marché qd je ferai la comparaison cours moyen Wink

Ca pourrait être intéressant déjà de suivre l'évolution sur Meidoum en fonction des % crue
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:47

Voici les cours moyens du jour + situation des marchés Wink

1. Faut pas oublier, qu'il y a eu une razzia lundi à l'aube, j'imagine :hein: un joueur Outre Atlantique qui a eu accès au % crue ...
tete/mur qd je pense que j'ai hésité ++++ à ramasser l'orge = ou < 28 + avoine, ils auraient été tellement mieux dans les greniers de la ville tete/mur
mais toujours une décision pas simple à prendre .... laisser à bon prix pour nos artisans ou se les faire rafler scratch

==> razzia à Meidoum, à Imaou ++++

2. je ne ferai pas tous les screens d'Héliopolis à chaque fois pale pale vous verrez pourquoi mdr

Je l'ai fait cette fois pour vous montrer la folie des hommes Wink et surtout pourquoi Pharaon en vient à changer des règles

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Cours_38

Les marchés

voir la belle mise en page de Moun plus bas


Dernière édition par paprika le Sam 20 Juin 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:37

vive Héliopolis lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:25

Papri, tu peux enlever les screens si tu veux, je les ai récupérés et mis en forme plus proprement lol! . Je les mettrai là dans la journée.

Est-ce que tu sais ce que tu veux comme graphs ... toi ou les autres d'ailleurs dent

A + sors
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:21

coucou Moun

plus proprement c'est clair que c'était pas terrible

mais un copier coller ds word, mon ordi n'aime pas trop

si tu peux me conseiller une méthode de prise des données ... ca serait sympa

Perso, au niveau internome, nomarque ou pas, ce que je surveille de très près: les DDN et céréales

comme nomarque il est intéressant de voir aussi évolution qtité / prix produits ferme (oeufs, fromage et lait )

En ces temps de pack parcelles, c'est donc limité ds le temps, évolution grès et troncs ....

voilà ce qui me passe par la tete, pour l'instant

merci du boulot que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:09

tete/mur j'ai un petit soucis avec mon excel 2007 grr il n'arrete pas de bugger ... au bureau j'ai 2003 et apparement, il y a un soucis quand tu le mets en mode de compatibilité ... chut, faut pas le dire que je fais ça au bureau dent

Pour les copie-coller, je le fais directement dans excel, et je récupère ceux dont j'ai besoin dans une autre feuille. C'est un peu long, mais les valeurs sont plus facilement récupérables.

J'essaie de te sortir quelques choses dans le week end fou
Revenir en haut Aller en bas
Eudes
Diplômé de Mé
Eudes


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/11/2008

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:23

Les deux versions sont pas les mêmes en effet,
il te faut un petit "correctif" pour faire en sorte que les deux soient compatibles, à mettre sur ta version 2003

Ca va avec les non compatibilités vista / xp... :dior
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:01

ah, enfin tete/mur , j'ai bien cru que je n'arriverai jamais non plus à mettre les images ici grr

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Prix_moyens_2906

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Graphs_2906

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Graphs_détails_2906_(1)

Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Graphs_détails_2906_(2)


@ Paprika : voilà, si tu as besoin d'autre chose, tu demandes, et je vois ce que je peux faire. Tu veux que je mette les différents marchés plus proprement, ou tu gardes comme c'est ? C'est près chez moi, y a qu'a fou

@ Eudes : c'est plutôt le contraire que je voudrais, que 2007 devienne compatible avec 2003

Crues du Nil :

20 avril 2009 : 103 %
27 avril 2009: 82 %
04 mai 2009 : 83 %
11 mai 2009 :80 %
18 mai 2009: 85 %
25 mai2009 : 104 %
1 juin 2009 : 105 %
8 juin 2009 : 74 %
15 juin 2009 : 96 %
21 Juin 2009 : 67 %
29 juin 2009 : 84 %


Dernière édition par MOUN33 le Lun 29 Juin 2009 - 9:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009   Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes  2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison cours moyens 2011
» Comparaison cours 2012
» Appe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser