MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux comptoirs

Aller en bas 
+9
FcM
MOUN33
Khamosis
marie59
Eudes
nephertipeu
shrek
paprika
Crousti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
khepri_




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:16

salut les fous Very Happy

flatland a écrit:

J'ai cité en début Sensei sur un topic relatif justement à la limite des comptoirs...

Lui étant apparemment contre en nous expliquant pourquoi ... Je trouve étrange qu'il ne soit pas intervenu pour contrer mes dires ... voir remettre ses dires que j'ai cité dans le contexte actuel ...
Je mets ma main à couper que notre épluchateur de patate respecté et respectable Smile n'est pas très favorable à cette mesure...

Mesure qui semblerait il vient des medjas et non des conseillers ...

j'ai eu une réponse de sensei, il est contre cette mesure mais est en minorité au conseil sur ce sujet. Il a juste su faire remonter la limite à 400 alors qu'elle était de 100 au départ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:47

khepri_ a écrit:
j'ai eu une réponse de sensei, il est contre cette mesure mais est en minorité au conseil sur ce sujet. Il a juste su faire remonter la limite à 400 alors qu'elle était de 100 au départ....

Je ne suis pas sûr de la pertinence qu'il y a à rapporter ce type de confidence. La discussion, lors de la prise de décision est normale. Plusieurs seuils peuvent être proposé et c'est l'analyse commune qui aboutit à la prise de décision collective finale.

Les sous-entendus de cette confidence, comme le présupposé que c'est tel ou tel groupe qui est à l'origine de telle ou telle décision ne fait pas évoluer le débat et ne peut que renforcer chez les groupes en question les attitudes ou les comportements que l'on dénonce par ailleurs.

Je suis assez critique envers eux en règle générale sur leur gestion du relationnel qui est totalement nulle à mon avis, pour là, sur une décision technique faire la part des choses.

Il n'y a dans cette décision que la recherche d'une solution face à une faille du jeu que tu avais largement dénoncé Flatland si mes souvenirs sont bons.

Et moi cette solution je la trouve extrêmement sensée.

Si Senséi fait figure de sage, c'est surtout un mythe. Si il a incontestablement un large savoir, en revanche, je n'ai jamais trouvé ses analyses particulièrement percutantes, voir en général plutôt le contraire.

Pour en revenir au Gré, Flatland, le premier effet est le contraire de tes craintes initiales. Il n'y a pas de dumping. les prix ont au contraire subitement augmentés. Il va simplement s'établir un nouvel équilibre qui sera incontestablement plus favorable à la majorité des joueurs.

Si ton ambition est de rattraper Picos, alors, oui, la contrainte nouvelle est sévère. Mais pour ce qui est de l'intérêt du jeu et de sa jouabilité, au contraire, ces aspects en sorte renforcés. Et je ne doute pas que les villes du milieu, les plus éloignée des comptoirs trouveront également de nouveaux équilibres. Et des équilibres différents selon la localisation géographique ne fait qu'améliorer l'intérêt du jeu à mon avis.

Une rentabilité est quelque chose qui se construit dans des équilibres. Ce n'est pas quelque chose que l'on subit (positivement ou négativement).

Cela dit, pour ma part je serais assez favorable à un arasement des grosses fortunes dans le cadre du passage au statut de courtisant. Et en attendant à un impôt pharaonique hebdomadaire sur la fortune ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
khepri_




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:58

Citation :
Il n'y a dans cette décision que la recherche d'une solution face à une faille du jeu que tu avais largement dénoncé Flatland si mes souvenirs sont bons.

Et moi cette solution je la trouve extrêmement sensée.

Moi je suis loin de la trouver sensée.
Quel est le "problème" évoqué comme étant la raison de ce changement.

C'est le monopole des gros qui trustent le marché et les petits qui ne sont donc pas incités à aller au comptoir.

Bon c'est pas dans l'ordre, le problème originel serait que les marchés soient "inondés" de troncs et de grès à bas prix.
La nouvelle mesure augmente le prix de revient de ces matières plus on s'éloigne des comptoirs. Donc déjà les villes de moyenne égypte sont très pénalisées, les villes comptoirs ne ressentiront pas l'effet sur le prix de revient et verront même plutôt pas mal de monde s'y installer (2ème effet pervers pour la moyenne égypte)

Les prix seront en hausse dans un premier temps, mais les marges resteront sensiblement les mêmes puisque fatalement au vu de la concurrence les prix de vente se rapprochent du prix de revient.
Vient dans un second temps les itinérants qui se réorganisent. "Ben si on peut plus récupérer beaucoup de grès aux comptoirs, on va racheter là où c'est pas cher pour revendre en moyenne égypte. Et pas besoin de racheter de la bouffe sur les marchés, ma production suffira." Résultat, ça sera quand même eux qui vendront, et il y aura plus de bouffe sur les marchés.

Alors là vous allez me dire, oui mais les petits iront aux comptoirs avec leur bouffe plutôt que de la vendre sur le marché. Déjà il est pas certain que les "petits" (on n'a toujours pas eu de définition de qui ils étaient) souhaitent aller au comptoir et qu'ils y aillent par la suite. Ensuite, quel est l'intérêt d'y aller? Avant les "petits" (noble? érudit?) avaient intérêt d'aller rarement aux comptoirs en ayant fait pas mal de réserves. Travail de longue haleine, certes, mais c'était la seule solution pour réduire leur coût et être un temps soit peu dans les mêmes tarifs que les gros. Là cette possibilité leur est interdite. Et les "petits" N'ont pas forcément les moyens de spéculer sur la route et donc d'augmenter leurs revenus. Les petits sont donc pénalisés.

Résultat, les gros trusteront toujours le marché, les petits ont encore moins intérêt à aller au comptoir et le marché sera déséquilibré pendant un bon moment avant d'en retrouver un autre (mais lequel?)


Si c'est le trust ou dumping qui gêne, une meilleure solution aurait été de limiter les ventes ou le dépôt sur une certaine durée. ça aurait quand même provoqué un déséquilibre sur le marché mais ça aurait moins pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:44

Les raisonnements que tu proposes me paraissent très théorique Khepri. Il y a une situation nouvelle. Elle va générer de nouveaux équilibres. Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer avant de crier au loup, je pense.

Il y a un facteur impossible à modéliser à mon avis et qui rend tout raisonnement totalement spéculatif, c'est le comportement humain et les réactions des diverses catégories de joueurs. Bien malin celui qui s'y risque ou qui prétend pouvoir le faire ... café


Dernière édition par Songoh Khan le Ven 1 Oct 2010 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:46

entièrement d'accord avec Songoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 1:20

khepri_ a écrit:
Donc déjà les villes de moyenne égypte sont très pénalisées, ...

C'est là une affirmation bien audacieuse. Chaque cité dispose de ses caractéristiques propres. Ce n'est pas le prix d'une matière ou d'un produit qui fait son intérêt économique. C'est l'équilibre globale de la chaine production-consommation.

Pourquoi voudrais-tu que le prix de revient à un endroit soit le même qu'à un autre ? Si les conditions étaient partout identique, le jeu serait bien morne. ne crois-tu pas ?

(C'est un complément à mon post précédant, mais comme Marie est passée entre-temps, je n'ai édité le précédent que pour des corrections de forme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat'

Flat'


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:29

De source officielle, faut poser la question là en haut ...

Certaines choses qu'on a dit ici sont vraies d'autres à côté de la plaque...

A l'exception du quotas sur le grès qui est ridicule, mais en tout état de cause si j'ai bien compris cette limite là devrait bouger Wink

Donc résolument contre cette mesure, je ne changerai pas d'avis...

Mais si l'aménagement de certains quotas et en particulier celui sur le grès sont revus à la hausse dans un futur proche, le jeu en serait moins contraignant je pense et celà deviendrait plus acceptable et plus digérable en ce qui me concerne ...

Wait and see, mais logiquement ce quota grès devrait changer... Quand j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
khepri_




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:33

Songoh Khan a écrit:
khepri_ a écrit:
Donc déjà les villes de moyenne égypte sont très pénalisées, ...

C'est là une affirmation bien audacieuse. Chaque cité dispose de ses caractéristiques propres. Ce n'est pas le prix d'une matière ou d'un produit qui fait son intérêt économique. C'est l'équilibre globale de la chaine production-consommation.

Pourquoi voudrais-tu que le prix de revient à un endroit soit le même qu'à un autre ? Si les conditions étaient partout identique, le jeu serait bien morne. ne crois-tu pas ?

Moi je m'en moque que le prix de revient soit le même à un endroit qu'à un autre. Fatalement ça ne peut pas être le cas.


La population est plutôt répartie de manière équivalente. Le rapport production/consommation va à peu près être le même partout. Ce qui va être différent d'une ville à l'autre c'est la répartition de la production dans les filières.

A la base le voyage aux comptoirs n'étaient pas spécialement intéressant depuis la moyenne égypte, le coup du voyage étant relativement élevé. Pour étaler le coût du voyage au maximum et donc être compétitif il était valable de transporter de grosses quantité. Si tu diminues les quantités mais que les frais restent les mêmes ça te revient à plus cher.
Donc le transport du grès coûtait déjà plus cher pour la moyenne égypte, avec ce nouveau système ça coûte encore plus cher.

Donc si le transport du grès devient moins intéressant économiquement parlant, faut trouver des bonnes poires qui ne calculent pas pour aller le chercher, ou demander... au gros de rapporter du grès acheter moins cher sur d'autres marchés. Ceux qui produisent de la bouffe devront réorienter leur production, mais vers quoi?

Quand à l'estimation du comportement futur des personnes il suffit d'expérience, d'observation. Certes rien n'est jamais sûr, mais dans le cas présent on est sur un jeu de gestion, ceux qui gèrent auront vite fait leurs calculs.
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:45

Cours aujoud'hui à Bubastis

Pagne de lin 84,16
Paire de Sandales simples 101,76
Papyrus vierge 8,35
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:04

Comptoir d'échange de Eléphantine


Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db
Morceau de Viande 62,95
Miche de Pain de blé 18,34
Galette d'Orge 36,05
Oeuf 12,82
Héquat d'Oignons 14,66
Héquat de Lentilles 18,81
Tome de Fromage 16,39
Panier de Dattes 31,99
Poisson 40,28
Pagne de lin 83,99
Paire de Sandales simples 102,68
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:11

Comptoir d'échange de Eléphantine
Ici vous pouvez échanger vos denrées contre celles proposées par le comptoir.
Les échanges sont limités à 400 objets retirés par type, sur les 30 derniers jours.

Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db
Morceau de Viande 59,74
Miche de Pain de blé 18,41
Galette d'Orge 36,36
Oeuf 13,30 247
Héquat d'Oignons 13,89
Héquat de Lentilles 18,18
Tome de Fromage 15,52
Panier de Dattes 32,82
Poisson 43,32
Pagne de lin 83,65
Paire de Sandales simples 100,61
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:47

A Buba 8-10 à 9HF :


Pagne de lin 86,70
Paire de Sandales simples 94,74
Papyrus vierge 8,43

Pas mal les pagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:22

Comptoir d'échange de Eléphantine
Ici vous pouvez échanger vos denrées contre celles proposées par le comptoir.
Les échanges sont limités à 400 objets retirés par type, sur les 30 derniers jours.

Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db
Morceau de Viande 60,16
Miche de Pain de blé 18,04
Galette d'Orge 36,72
Oeuf 13,70
Héquat d'Oignons 14,78
Héquat de Lentilles 18,43
Tome de Fromage 15,04
Panier de Dattes 33,03
Poisson 42,55
Pagne de lin 86,79
Paire de Sandales simples 93,89
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:31

n'y a t'il personne à un comptoir ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:03

je fais les dernières manoeuvres avant d' accoster à Assiout , voir si le comptoir est ouvert Smile

j'arrive ....

eh ben pas de comptoir à Assiout tete/mur
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:41

Le comptoir d'Assiout vient juste de s'ouvrir ....

Pour FcM voilà les cours

Comptoir d'échange de Assiout
Les échanges sont limités par objets retirés et par comptoir, sur les 30 derniers jours.
Ici vous pouvez échanger :
• 300 Héquats de Natron
• 300 Rés de Gemmes
• 200 Rés d'Or

Morceau de Viande 62,93
Miche de Pain de blé 17,83
Galette d'Orge 36,32
Oeuf 12,50
Héquat d'Oignons 11,82
Héquat de Lentilles 20,33
Tome de Fromage 17,32
Panier de Dattes 31,25
Poisson 42,20
Pagne de lin 75,76
Paire de Sandales simples 95,50
Papyrus vierge 8,50

Nouveaux comptoirs - Page 3 101127065312689957


Dernière édition par paprika le Jeu 14 Oct 2010 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:19

Eh oui, voilà, l'or et les gemmes c'est fini à Elephantine! On va peut être commencer à installer de nouvelles papeteries en haute égypte pour profiter pleinement du nouveau comptoir d'Assiout par contre Smile

Arf, je viens de me rendre compte que pour ajuster la somme d'échange, on ne pourra plus jouer avec les trois matières premières à Eleph. Bigre! Mais on devrait s'y faire quand même...

Comptoir d'échange de Eléphantine
Les échanges sont limités par objets retirés et par comptoir, sur les 30 derniers jours.
Ici vous pouvez échanger :
• 250 Troncs


Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db
Morceau de Viande 62,62
Miche de Pain de blé 17,98
Galette d'Orge 35,53
Oeuf 12,54
Héquat d'Oignons 12,00
Héquat de Lentilles 20,03
Tome de Fromage 17,23
Panier de Dattes 31,91
Poisson 41,45
Pagne de lin 74,71 10
Paire de Sandales simples 95,98
Revenir en haut Aller en bas
Flat'

Flat'


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:03

Un truc que je n'avais pas compris, mais que Zutalor m'a dis.

Les pap's vierges c'est fini à buba... Plus que Assiout.

Ca va changer pas mal de stratégies de jeu...

Vive les pêcheries... sifle
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:46

flatland a écrit:
Un truc que je n'avais pas compris, mais que Zutalor m'a dis.

Les pap's vierges c'est fini à buba... Plus que Assiout.

croco2 t'es qd meme grave parfois ....

il fallait juste savoir lire mdr
Citation :
Suite à nos négociations, les produits échangés avec nos pays voisins vont subir quelques modifications dès mercredi :
- possibilité d'échanger de la nourriture plutôt que des papyrus vierges au comptoir de Bubastis
- ouverture d'un nouveau comptoir de commerce à Assiout, ayant l'exclusivité de l'importation de natron, d'or et de gemmes (en échange de nourriture, papyrus vierges, pagnes et sandales)

croco2

dorénavant tous les comptoirs acceptent TOUT sauf Assiout qui , en plus , prend les papyrus ralala

==> équilibre Nord Sud avec en position centrale Assiout ....
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:13

Comptoir d'échange de Bubastis
Ici vous pouvez échanger vos denrées contre celles proposées par le comptoir.
Les échanges sont limités par objets retirés et par comptoir, sur les 30 derniers jours.
Ici vous pouvez échanger :
• 250 Troncs


Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db Votre Stock Qté Echangée
Morceau de Viande 63,46
Miche de Pain de blé 18,22
Galette d'Orge 35,52
Oeuf 13,38
Héquat d'Oignons 12,49
Héquat de Lentilles 19,40
Tome de Fromage 17,75
Panier de Dattes 33,90
Poisson 42,78
Pagne de lin 75,11
Paire de Sandales simples 91,56
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:37

Etrange !!!! Que passa ?

A Assiout ...pas de cotation pour les papy blink

Désignation Valeur Db
Morceau de Viande 64,29
Miche de Pain de blé 17,75
Galette d'Orge 35,59
Oeuf 13,23
Héquat d'Oignons 12,43
Héquat de Lentilles 19,91
Tome de Fromage 17,48
Panier de Dattes 33,56
Poisson 43,95
Pagne de lin 76,55
Paire de Sandales simples 93,05
Papyrus vierge 0,00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 2:41

Hello à Tous,

Je connais les prix aux comptoirs du gré, des troncs et du natron compte. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ceux de l'or et des gemmes.

Merci bien ... :dior
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 5:03

Hello Songoh

Citation :
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ceux de l'or et des gemmes.

or 120
gemme 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:45

Merci Paprika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:50

Comptoir d'échange de Eléphantine
Ici vous pouvez échanger vos denrées contre celles proposées par le comptoir.
Les échanges sont limités par objets retirés et par comptoir, sur les 30 derniers jours.
Ici vous pouvez échanger :
• 250 Troncs


Le comptoir accepte :
Désignation Valeur Db Votre Stock Qté Echangée
Morceau de Viande 61,60
Miche de Pain de blé 18,60
Galette d'Orge 35,35
Oeuf 14,48
Héquat d'Oignons 13,11
Héquat de Lentilles 19,27
Tome de Fromage 17,17
Panier de Dattes 31,43
Poisson 38,49
Pagne de lin 71,89
Paire de Sandales simples 85,68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux comptoirs   Nouveaux comptoirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux comptoirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LISTE DES NOUVEAUX ARRIVANTS
» message de bienvenue aux nouveaux joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser