MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage de noces de sam et appo

Aller en bas 
+2
sam
Appo
6 participants
AuteurMessage
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:06

Carnet de voyage : première semi-étape : Nen Nesou

Appo part la première, en reconnaissance mais elle attend son bien-aimé à l’étape intermédiaire.

Pendant ce temps, elle vagabonde dans les allées du marché. Les taxes sont prélevées sur tous les produits, il est donc impossible de mettre un quelconque produit en vente. Mais il est à remarquer que même si les denrées semblent très chères au marché, les prix les plus bas sont malgré tout nettement supérieurs au prix moyen de la ville !

D’où ma question : y aurait-il un marché parallèle ? ??? Comment les petits statuts sont-ils prévenus de ce marché parallèle ????
Pas via la taverne en tout cas, elle est vide !

Sam m’a enfin rejoint !

Nous allons à l’APPE pour nous rendre compte de l’état de l’embauche et oh surprise :

30 emplois non pris
Aucun emploi d’apprenti maçon en souffrance
Des briquetiers, boulangers et fromagers proposent des apprentissages
Les salaires pour compagnons sont tous à partir de 100 Db avec caractéristiques, sauf un emploi de maçon sans carac, à 90 Db
Revenir en haut Aller en bas
sam
Dream Team
sam


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2008

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: le marché de Nen Nesou au 08 06 08   Voyage de noces de sam et appo EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:07

Voyage de noces de sam et appo Marchnen1kl7
Voyage de noces de sam et appo Nennesou2up0
Voyage de noces de sam et appo Nennesou3cs9
Voyage de noces de sam et appo Nennesou4yb0
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Dream Team
Appo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 69
Localisation : Meidoum / Liège

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:20

Bon étant donné les derniers événements, je ne vois pas pourquoi je me couperais encore en 4 voire même 5 pour vous donner les prix d'ailleurs ainsi que les taxes....

Si vous les voulez, voyagez ! Les voyages forment la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:26

Merci pour ce beau boulot lol!

N'oubliez pas de profiter de votre voyage de noces quand même :danse
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:59

Appo,

Tes jarres seront toujours les bienvenues ! N'oublie pas que les Mératémous ne sont pas tous à jeter ! au contraire !

J'espère sincèrement que tu vas changé d'avis, nous t'attendons avec impatience Appo, et toi aussi Sam, bien entendu l'un n'allant pas sans l'autre Wink nos z'amoureux : big bisou
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:20

bon voyages les n'amoureux profitez bien de ce p'tit moment (il peut etre long aussi hein lol) juste entre vous
Vos nouvelles seront toujoursles bienvenues,

Pour ce qui est des cours du marché, effectivement, je vois pas trop l'interet, m'est avis que vous vous enquiquinez pour pas grand chose

Bonnes vacances et revenez nous vite z'allez nous manquer

et pis la terre est dure sam, pour un vieux cmme moi lol! lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Dream Team
sam


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/02/2008

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:54

hello a tous

nous vla arriver a thebes , pas sans mal , les pied enflée par la marche mais quel belle expérience pour moi , qui depuis mon arriver a meidoum , j'ai pas mis le nez dehors lol!

aujourdhui debut des cours pour moi d'ailleur voici le tableau des journée d'ecole :
Voyage de noces de sam et appo Sanstitrerr4


les horaires vont etre tres dur surtout celle a 3 h du matin le lundi affraid

shrek a écrit:
et pis la terre est dure sam, pour un vieux cmme moi

pas si vieux que ca shrek lol! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
doudoutiti
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 62
Localisation : nancy en lorraine france

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:11

:soif un petite tasse pour vous rafraichir lors de la pose de ecole bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:27

wahouuu ! quelle belle école ! pour un peu j'aurais envie d'y retourner Laughing

Et t'en fais pas pour tes pitoux, Sam, on préparera deux bonnes bassines pour vous deux avec des tas de sels raffraichissants et reposants. Faut juste nous dire quand vous rentrerez , qu'on puisse les mettre à chauffer au soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noces de sam et appo Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noces de sam et appo   Voyage de noces de sam et appo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noces de sam et appo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Appo et Sam
» Mon voyage
» Mon premier voyage " MEMPHIS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser