MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je n’aime pas les verrous…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:50

"On parle souvent de sacrifier la liberté de chacun à la liberté collective. Stupidité ! Il n’y a pas de liberté collective : il n’y a que des libertés individuelles."
[Jean-Charles Harvey]
_________
Certains vont penser que j’abuse… peut-être pas tous ?
C’est que je n’aime pas les verrous … Wink

Ce topic n’a pas vocation à reparler de l’affaire virtuelle de **** et ***-**, qui n’en est même pas une et que nous avons (peut-être ?) tous pris trop à cœur (parce qu'elle a été rendue publique ?)
Ce qui m’amène, c’est que nous sommes censés être sur un forum plus libre que l’officiel…
Enfin, un espace ou chacun peut (?) dire franchement ce qui le tracasse ou ce qu'il pense... Et ce, sans aucune intention de blesser qui que ce soit…

Me suis-je trompée ? Suis-je la seule à penser de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:12

suis ok avec toi masi justement la, j'ai eu limpression qu'il y avait un minimum de ces intentions d'ou le verrou
apres jai peut etre masl interpreté aussi
dites moi si je me trompe
qu'on discute ok masi faut pas non plus aller trop loin surtout qu'il yavait deja un topic avec des remarques de tous les cotes concernés .
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:30

Euh shrek , tu as clos suite à mon intervention?

Je te rassure pas de mauvaises intentions de ma part !
Je maintiens tout ce que j'ai dit, et en tout cas que c'est un JEU !!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:19

j'ai clos en partie suite a ton intervention, masi pas seulement
je trouvais que ce topic allait vraiment trop loin d'ou verrou et mon explication en haut de page
je ne pense pas que quiconque ici, puisse juger des actions des personnes concernées, ne conaissant ni les circonstances ni les raisons (maintenant on en conait une partie) ni les "criteres" et suites des medjas (si vous voules discuter des medjas c'est possible sur fofo officiel, ils ont deja repondus ...)

apres je le repete j'ai peut etre mal compris, mal interprété, auquel cas je m'en excuse

d'ailleurs, si ce n'est qu'un jeu je ne vois vraiment pas pourquoi on a pu aller aussi loin ^^

ce forum est censé etre plus libre que l'officiel, en effet, cependant il existe des regles tout de meme
voir ici
pour refaire une petite idee
apres je re repete j'ai peut etre mal interprete certains propos ...
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:21

J'ai relu les règles et mon message, et j'arrive à la conclusion que je n'aime pas les verrous Non plus!

Je me demande si le sujet n'a pas été clos trop vite, non parce qu'il fallait continuer à l'alimenter (l'affaire de *** et ***, voire de *** et de *** est close), mais parce qu'avant le verrouillage quelques échanges sur : est ce que cela a été trop loin?, ou peux t'on en discuter sereinement sans citer ou froisser personne ? auraient à mon avis été les bienvenus. Modérer est plus proche d'atténuer que d'interdire me semble t'il.

Enfin, je dis ca, mais je donne mon avis et si vous voulez vous pouvez le donner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:03

t'as bien raison de donner ton opinion pas de probleme la dessus
apres plusieurs discussions, (ici et ailleurs) j'en ai conclus que j'etais peut bien allé un peu vite

pour en discuter, pas de soucis (on a pas deja commencé d'ailleurs ? )
je n'interdis pas puisque j'ai laissé celui ci

si ça semble necessaire je veux bien reouvrir, pas de soucis
j'ai jugé perso que c'etait allé tro ploin ce jour la, j'etais ptet mal luné

si ça a géné l'un d'entre vous je m'en excuse, masi je pensais avoir de bonnes raison
à savoir que je n'etasi pas attaqué personnelement, c'est plus par rapport aux personnes concernées que j'ai préféré verrouiller a ce moment la

masi la discussion n'est pas fermée hein Smile bonne journee et vive les mariés lol
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:04

D'accord avec vous, je comprend que nos points de vue soient à des lieues l'un de l'autre.

Je propose (dites-moi ce que vous en pensez) que sur ce forum, ce soit le seul et unique verrou existant... Puisqu'il est maintenant posé, on va pas faire revenir le serrurier... Wink

A l'avenir, laissons évoluer nos opinions dans le respect de chacun, bien sûr si l'admin est d'accord ? je pense sincèrement que cette liberté est importante et enrichissante pour tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:45

bonjour micha

C'est vrai et je l'ai dit à shrek, que perso, j'aurais pas fermé ....
Il faut voir ca comme un tite maladie de jeunesse, d'ajustement nécessaire...la discussion est encore en cours parmi les admin. ....

y a qd même des repères !


Mot d'ordre le Respect
Nos
habitants proviennent des diverses parties du globe, sont de tous âges.
Le choc des cultures et des générations est là qui guette. Soyons
ouvert et ne jugeons pas trop rapidement, nous apprendrons sans doute
beaucoup les uns des autres.

Règles

Sont à proscrire;

* les messages haineux ou incitant à la haine d'un groupe de personnes
: race, orientation sexuelle, membre d'une religion, etc. ;

* les allusions malveillantes, les insultes personnelles

* les incitations à commettre un délit (y compris les droits d'auteur,
le crackage, les warez et le piratage informatique), un crime ou un
acte de terrorisme ;

* les messages faisant l'apologie de crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité ;

* les messages incitant au suicide ;

* les publicités commerciales, le spam.

Cette
liste n'est pas exhaustive et vous est donnée à titre indicatif, nous
nous réservons le droit d'éditer ou de supprimer SANS PRÉAVIS tout
message qui contreviendrait à ces règles ainsi que de supprimer le
compte de toute personne qui y contrevient malgré un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n’aime pas les verrous… Empty
MessageSujet: Re: je n’aime pas les verrous…   je n’aime pas les verrous… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n’aime pas les verrous…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser