MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STATS générales de Meidoum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
merethet




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:47

Tout d'abord , merci à Moun pour son post sur les stastiques de la ville qui est une précieuse source d'information

Je mets ici les stats générales sur les richesses de Meidoum et de ses habitants : stock , debens , prestige, foncier, ...
Il reprend les valeurs en début et en fin de mandat. ainsi que la variation hebodmadaire moyenne. (facilite les comparaisons)

Merci de poster vos commentaires et vos questions à la suite de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
merethet




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:55

STATS générales de Meidoum Capture01vh

STATS générales de Meidoum Capture01xk
Revenir en haut Aller en bas
merethet




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:20

commentaires préalable sur ces chiffres
les 3 périodes sont très différentes nonarque bloquant les salaires à 120, puis absence de nomarque avec blocage à 130 puis blocage des salaire à 160 (il s'agit des prix maimum possible pas forcément rélaisé)

on peut notamment constater :
- une hausse du prestige (accélération)
- une hausse de l'augmentation des caractéristiques ( quasi doublement de la hausse)
- une hausse du foncier après 5 semaines de baisse.
- une quasi stagnation de la somme stock + debens
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:00

Bonsoir Merethet Smile

Très chouette boulot
Ca donne donc une vue générale de la richesse de la ville et de celle de ses habitants ainsi que leur évolution

ca vient complèter le travail que Moun fait par ailleurs
si on a envie d'avoir des précisions concernant un item, on peut effectivement aller ds les tableaux de Moun pour affiner

exemple
l'augmentation du prestige
evolution chez tous les statuts ?
ou bien certaines catégories ?

ds cette complémentarité avec le travail de Moun serait-il possible d'avoir la richesse globale de la population: db + stocks + foncier ?

La variation hebdomadaire est effectivement intéressante
je voulais te demander tu comptes globaliser au fur et à mesure et donc faire une moyenne

Embarassed pas clair
pour ce mandat, tu donnes la variation de la semaine S6 (cfr référence mounesque Smile)
la semaine prochaine vas-tu globaliser S6 + S7 ?

personnellement je serais intéressée à garder les semaines bien distinctes

De même, si c'est possible de faire de même pour le mandat de Hexag
comme le faisait remarquer Crousti à la taverne, les interventions sur le marché ont été différentes ...

donc oui que restent bien lisible les variations par semaine

Bon maintenant si tu continues, ce que j'espère bien Wink un tableau avec seulement des variations entre mandats pour le long terme est amplement suffisant

Mais ici les mandats sont encore qd meme interdépendants
si Hexag n'était pas intervenu autant sur le marché, j'aurais peut-être du le faire (exemple des fromages ...) qui sait ?

Maintenant au niveau de l'analyse
je suis évidemment très satisfaite de voir le prestige et les caract augmenter qui sont pour moi des critères importants
reste à savoir pq ils ont augmenté et là j'irai refaire un tour chez Moun demain matin Wink

Merci et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:25

merethet a écrit:
commentaires préalable sur ces chiffres
les 3 périodes sont très différentes nonarque bloquant les salaires à 120, puis absence de nomarque avec blocage à 130 puis blocage des salaire à 160 (il s'agit des prix maimum possible pas forcément rélaisé)

on peut notamment constater :
- une hausse du prestige (accélération)
- une hausse de l'augmentation des caractéristiques ( quasi doublement de la hausse)
- une hausse du foncier après 5 semaines de baisse.
- une quasi stagnation de la somme stock + debens

merci pour ton travail
ton commentaire me plait.
Pour la hausse des carac je pense que c est dû à une relance de l'économie peut etre aidée par des achats au marché et des prix d'mebauche plus élevés. Idem pour le foncier.

Si il y avait des résultats intermédiaires et hebdomadaires ce serait cool :demon
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:32

eh ben merethet tu t'es endormie Sad

les commentaires ne t'ont pas trop effrayée qd meme ??? Wink

ou bien j'ai été si embrouillée que ca ???
tout a fait possible
moi et les stats ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STATS générales de Meidoum Empty
MessageSujet: Re: STATS générales de Meidoum   STATS générales de Meidoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STATS générales de Meidoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des stats !!! Meidoum / Egyptis
» un suicide a meidoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser