MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème de ville (déménagement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isissea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Petit problème de ville (déménagement) Empty
MessageSujet: Petit problème de ville (déménagement)   Petit problème de ville (déménagement) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:11

Bonjour à tous ,

Je me suis inscrite il y a peu sur Egyptis dans la ville de Meidoum, et, m'ayant mal occupée de mon personnage, j'avais décidée de le laisser mourir pour me ré-inscrire.

Seulement, lorsque j'ai voulu me ré-inscrire, je n'avais pas Meidoum dans les villes proposées....( Ce qui m'embête beaucoup !!!)

Comment puis-je faire pour retourner à Meidoum ?
Revenir en haut Aller en bas
MOUN33
Diplômé de Mé et Doum
MOUN33


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 113

Petit problème de ville (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de ville (déménagement)   Petit problème de ville (déménagement) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:53

Bonjour Isissea,

Pour déménager il te faut d'abord aller dans Statut, accéder à votre demeure, en bas tu peux cliquer sur déménager. Ensuite il te faut aller dans cité, quitter la ville.

N'oublie pas avant si tu as des possessions de les emmener avec toi

Bonne route bye
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Petit problème de ville (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de ville (déménagement)   Petit problème de ville (déménagement) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:17

et surtout de vendre ton champ à l'administrateur (cité => administration => administrateur de la cité) - négocie avec l'admin (refuser) , il est plutôt radin Twisted Evil mais n'insiste pas trop sinon il rabaisse son prix au-dessous de sa première proposition !

çà te donnera des debens et çà te permettra de racheter un champ à meidoum


Détail important, tu ne dois pas avoir d'emploi pour quitter la ville (normal, le don d'ibiquité n'existe pas sur Egyptis Wink )
Re bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isissea




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Petit problème de ville (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de ville (déménagement)   Petit problème de ville (déménagement) EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:25

Merci à vous deux....

Je m'en vais de ce pas faire ce que vous m'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de ville (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de ville (déménagement)   Petit problème de ville (déménagement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de ville (déménagement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Comptoir des Meratemous
» Episode 1: Une ville nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser