MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyDim 14 Juin 2009 - 7:13

Arrivée depuis quelque temps maintenant à Meidoum, après le dur labeur de ma journée, je passais à la taverne chez Crousti. farao

L'ambiance y était comme a son habitude, chaleureuse. Laughing

Passionnée par l'histoire de cette belle ville, chaque jour j'écoutais les récits ou légendes d'un ou l'autre citoyen. Wink

J'avais déjà dans ma mémoire et mon coeur quelques noms gravés comme Marie et sa fameuse soupe

aux oignons :soif , Fulmi, rhoooo! avec lui tous les samedi, je ne vous racontes pas l'état des neurones

des citoyens confused , Crousti qui lui répondait toujours présent pour des renseignements ou calmer

certains citoyens un peu trop bruyants farao, Fonzie, haaaa Fonzie un noble de notre belle citée très

chaleureux et qu'elle humilité amour, Nanoubis, un vrai papyrus de la connaissance historienne de

cette belle citée, gentille comme un immense champ de fleurs study, Shrek, heu ! un vrai cas lui, un ogre a

la peau verte, je n'avais jamais vu cela de ma vie, au début, il me faisait peur, au fil du temps je

m'aperçus qu'en fait il était gentil, humoristique et je le qualifierais aussi de rat de bibliothèque ses

connaissances concernant la ville sont sans limite, mascotte de la ville, expert comptable et j'en passe alien ,

Fcm adjoint de notre nomarque, répond toujours présent lorsque l'on a un soucis de gestion, sévère

quand aux tâches qu'il nous donne mais généreux lorsqu'il est satisfait :hein: , Paprika, haaaa notre

nomarque, d'après moi elle doit sûrement gagner toutes les courses contre les crocodiles, court de

gauche à droite pour le bien de notre cité, vient souvent à la taverne nous faire un petit coucou en

coup de vent bien sûr, toujours là pour nous rappeler, n'oubliez pas ceci ou cela, haaa cette dame

deviendra une vrai légende. croco2 croco

Quelle dommage que je ne sois pas arrivée plus tôt dans cette cité que je qualifierais d'or. Laughing

J'aurais tant voulu assister au baptême de notre mascotte, hélas il ne me reste plus qu'à imaginer à

quoi il pouvait ressembler étant petit. Crying or Very sad

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Mini_090614093842651457

sors


Dernière édition par emaelle le Dim 14 Juin 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Dream Team
fonzie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:35

Très joli post qui me remplit de joie :coucou

Ma très grande humilité me dit de ne rien dire sur le titre du sujet lol!

Continuons à avoir un chaleureux acceuil de tous les clients de la taverne pour que tous aient les memes impressions que toi emaelle cheers

Vive Meidoum, vive l'oie qui chante amour
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:12

lol! super ema big bisou

Meidoum a sa portraitiste Wink

Je sens qu'on va se régaler ... quand les tits potins vont arriver .... sifle

je crois que ce va te faire plaisir mais chut... surtout ne la montre à personne :hein:


Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Emeushrek


c'est shrek, lors d'une de ses nombreuses crises existentielles ...
Il était un moins bedonnant....
oui et la carrure .... pas terrible !

Il avait cru qu'en changeant de tête ... ca irait mieux Wink


Dernière édition par paprika le Dim 14 Juin 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:22

Espiègle Emaelle qui a su si bien croquer les habitants de notre ville Wink Que longue et sereine soit ta vie parmis nous amour

Des petits potins ? Ai-je bien lu ? Mais chuttt ce doit être encore un secret puisque je n'en ai encore pas vu trace...

Marie, impatiente de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
emaelle
Diplômé de Mé
emaelle


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 67

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: ça c'est gentil   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:28

Mon dieu merci beaucoup a Fonzie et Paprika, oups et la marie et nanou bien surrrrrrrrrrrr

rhooo j'espère que vous aurez fermer les yeux sur mes fautes d'orthographes. Embarassed

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Mini_090615012601504571

sors


Dernière édition par emaelle le Mar 16 Juin 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:20

super emaelle cache

emaelle a écrit:
Nanoubis, un vrai papyrus de la connaissance historienne de cette belle cité, gentille comme un immense champ de fleurs study
Razz t'es trop chouououou amour

craneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty
MessageSujet: Re: Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte   Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir a la taverne chez crousti et Fonzie oups l'avait oublier quelle honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fonzie et Abi
» il y a de la neige chez moi
» CHEZ ANGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser