MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies

Aller en bas 
+13
mafg08
norakuro1
lovelace
bilbon
FcM
biebie16
doudoutiti
shrek
MOUN33
Crousti
Hb
nephertipeu
marie59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:45

Marie tu as ma réponse en ce qui concerne panthère je suis d'accord bien sur Very Happy

Donc dès qu'une décision est prise faites le moi savoir car je resterai alors sur akhetaton quelques temps


Dernière édition par nephertipeu le Dim 23 Nov 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:50

et ben on attend la panthère alors :demon

je suis pas si pressé que ça ^^... et puis rien ne m'empeche de reprendre le Nil, en attendant :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:12

oui voila tout pareil que comme Hb Fe NdM
Revenir en haut Aller en bas
norakuro1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:11

dut à un petit probléme technique j'inscrit serebro " ne m'oubliez pas svp!!!!!" :noeud pap': : big bisou big bisou :danse
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:22

oki vous êtes neigiaux ! on attendra la fin du mandat de panthere Smile et interdiction à balou de se présenter demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:19

proposition de départ le lundi 15 décembre, juste après le mandat de panthere arrivée le mardi 16 à memphis

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:39

Tout à fait d'accord Very Happy je serais à Meidoum la veille

Au fait je propose comme surnom Lovelace dit le juste ou le sage comme il préfère; à moins Lovelace; que tu aies une autre idée qui te conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
doudoutiti
Diplômé de Mé



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 62
Localisation : nancy en lorraine france

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:54

ok pour moi je serais devant la porte de la taverne pour pas loupe le depart je prepare mes bagages est tant pis plus tard on pard plus seras charger le chameau
nefer tu me trouve un joli surnon merci
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:11

je pense que c'e tsok pour moi


au pire je vous ratrapperais en route ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:18

proposition de Dima


Une fête sera organisée en taverne pour notre départ, le mieux serait de fixer un RV pour une soirée déguisement sur le thème du voyage pour les braqueurs !

il faut que ce soit un instant de joie pour tout le monde - une annonce (nome et forum) sera faite pour inviter un maximum de monde - si la nomarque est d'accord, on ajoutera un tit mot en page d'accueil

Préparez vos costumes momie de base
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:48

cool, ça me va, mais alors autant partir le lundi 15, puisque personne ne devrait semer son champ

une petite fête en taverne (annocée par la nomarque actuelle^^) et on file direction memphis....

et ensuite, guizeh ou helio ??? perso, je préfère guizeh (pour vider mes fermes au passage et échanger à Imaou), mais dans l'autre sens, c'est pas génant, je garderai mes oeufs pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:56

Doudoutiti dite la Douce si tu veux on en parle en taverne si tu souhaites mettre en valeur un trait de caractère précis

hb Guizeh pas de pb pour moi

pour dima la soirée déguisée si on utilisait tout simplement nos surnoms?
Revenir en haut Aller en bas
mafg08
Diplômé de Mé et Doum
mafg08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:55

j'en serai également (du voyage!).
Enfin, si je ne suis pas de trop?


EDIT Marie : bien sûr que non mafg, tout le monde est le bienvenu (en espérant qu'on videra pas totalement meidoum lol lol
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:28

Une question ? vous comptez vraiment rester 5 jours par ville :hein:
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:10

REPONSE : OUI !

enfin çà c'est la théorie, parce que si on s'ennuie à mourir, on décidera tous ensemble de ce qu'on fera - rien de figer, la discussion sera ouverte (comme çà on sera au moins 14 en tavernes Very Happy )

AUTRE QUESTION : que certainemennt certains se posent :

est-on obligé de suivre tout le parcours ?

REPONSE : OUI !

Nepher et moi avons préparer une corde hyper solide, tressée à partir de mes bobines invendues sur le marché (personne ne les achète, les tisserands se sont plaint que les pagnes sont indéchirables !), peut-être même qu'il y aura des morceaux arc-en-ciel pour faire joli (si doudou en a encore). Tout le monde sera encordée, la version officielle : pour que personne se perde - la version réelle : nous avons les moyens de vous garder avec nous !

EDIT (mais par qui ?) : pas vrai, menteuse, chacun fait tout ce qui lui plait d'abord ! Razz

bon c'est vrai que ce serait sympa de faire le voyage complet avec tout le monde et de revenir plus nombreux qu'au départ par mimétisme de notre idée (vous voyez çà d'ici ? tout égyptis sur les routes ? Embouteillages et tout et tout, trop de main d'oeuvre disponible, marchés vidés pour cause de vacances générales ? lol lol ) - perso je compte vraiment faire le tour, qui aime suive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:34

5 jours par ville ? tiens j'avais loupé ça lol
mais tant mieux ça nous permet de vaquer à nos occupations pendant les jours d'escale ^^

et puis i lfaut que les plus petit puissent gagner un peu d'argent aussi mdr
et puis comme ça j'aurais pas torp de retard si je loupe le depart mdrr

par contre vous serez 14-1 en taverne (*sifflote)
j'ai hâte d'en savoir plus plus plus

et je sais pas qui j'dois aimer (quoi que ^^) mais j'te suis quand même (ou comme même )
Revenir en haut Aller en bas
nephertipeu
Diplômé de Mé et Doum
nephertipeu


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 31/08/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:56

Marie, Beisser de Nen vient avec nous, elle nous l'a confirmé peux-tu l'inscrire?

T'as raison l'ogre j'avais pas vu Very Happy


Dernière édition par nephertipeu le Mer 3 Déc 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:02

crois ben qu'elle l'est déjà
en tout cas j'avais deja vu son nom vu que je luien ai parlé lol

EDIT MARIE : effectivement, notre ogre a de meilleurs yeux que notre p'tite jarre à idées, çà pourra être utile s'il faut dégotter les habitants dans les recoins de leur ville demonfouet, : Beisser dite "La Voyageuse"
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:23

Ex nomarque de Nen pour quelques mandats (11 au bureau), je crois qu'elle mérite le surnom de Taxationeuse professionnelle... ou miss taxes.... ou Lhériklo, non, l'hérakli, non, l'hiriri.... rien a faire, j'arrive jamais a écrire le nom des neniens nensounois :coucou :coucou
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:29

j'me lance crousti

a vue de nez ça donnerait hérakétapolitain ?? (plus dur à écrire que shrek hein mdrrr (suivez mon r'gard ^^))
n'empeche je reste fidèle à mon nen nesouiens je trouve qu'il sonne pas mal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 4:41

hello

Aimerais y participer mais pas tout de suite car je ne suis pas à meidoum pour la prochaine fois.

M'acceptez-vous parmi vous.. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:07

marie59 a écrit:
oki vous êtes neigiaux ! on attendra la fin du mandat de panthere Smile et interdiction à balou de se présenter demonfouet


vous attendez Panthere Question ah bon nouvelle nouvelle celle là :hein:
et si elle se représente,est ce que cela ferai l'effet d'une bom ou moi lol lol
en tout cas on se tâte de vous suivre :demon
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:05

pour shrek et crousti : pour vous mettre d'accord, j'ai mis "Miss Héra" j'espère que çà lui plaira Smile

Pour Cyssi : c'est quand tu veux, tu choises ! le départ est prévu le 15 décembre donc il te reste une semaine pour te décider. Sinon tu pourras toujours nous rejoindre en route, on vous racontera nos voyages donc vous saurez toujours où nous sommes.

pour balou et panthere : même chose que Cyssi, vous avez encore une semaine pour vous décider, et vous pourrez toujours vous joindre à nous après la première boucle
Revenir en haut Aller en bas
Crousti
Diplômé de Doum
Crousti


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/05/2008

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:02

marie59 a écrit:
pour shrek et crousti : pour vous mettre d'accord, j'ai mis "Miss Héra" j'espère que çà lui plaira Smile

Et pourquoi elle déciderait pas elle ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:04

ouais je vais lui demander^^

bonne idée croustibat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies   Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (braqueurs de Meidoum) Mératém'oies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MUR DES SOUVENIRS DE MEIDOUM
» Bonjour Meidoum
» La boutique de Meidoum
» La vie de nanoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser