MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 taverne de secours !

Aller en bas 
+4
Admin
Edern
shrek
paprika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:31

ben non, pourquoi faudrait-il qu'ils soient différents ???

on fait ce qu'on veut ici, et si qq1 trouve ça interessant, il n'aurait pas le droit de faire la même chose sur le forum officiel ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:33

moi jlai pas compris comme ça
c'est plutot dans lautre sens
bien sur qu'on fait ce quon veut ici ça pas de probleme, bien au contraire
masi pas en copiant le fofo officiel ou à son detriment
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:38

Laughing lol! je ===>
bye croco
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:40

prenons donc les choses "à l'envers" ^^

je veux pas virer le centre d'échange, c'est seulement que moa, personnelement, je préfère le continuer ici... mais si qq1 veut, de son côté; le continuer la-bas, ou même copier ce que je fais pour le mettre sur le forum "officiel", qu'il le fasse... ça ne me pose pas de problemes, mais moa, je me sens mieux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:42

y a le coin de mamou, et suis certaine qu'on y trouvera de belles surprises !

je crois que tu seras ok , que si on pense que ca peut aider des joueurs , un lien soit mis de l'officiel vers ici

le problème se présente pour des posts qui existaient sur l'officiel, meme si c'est toi qui les as ouvert, et qu'on rapatrie ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hb

Hb


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2008

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:46

ce n'est pas un probleme ^^ il suffit à celui qui veut prendre la suite, de recopier mon post, dans un nouveau, le sien, et de demander le nettoyage du mien ... les modos font ça tout le temps avec les listes d'ateliers qui changent de "gestionnaire" scratch ça lui prendra 3 minutes et tout sera à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:54

et sur les pages de la ville, on met 2 liens qui renvoie à la meme chose (l'original et son copier coller ) Shocked Very Happy
l'original aura son tit croco lacoste Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:02

si je suis élue, je veux bien faire ca...
Si c'est le prix à payer pour que ce casse tête s'arrete, que ce forum vive et que tout le monde soit content !
mais je propose qu'après quelques temps,on puisse qd meme reparler de l'interraction entre les deux !
on expérimente ok mais que ca ne devienne pas 2 mondes parallèles ...
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:08

j'arrive un peu comme "un cheveu sur la soupe" mais voilà ce qu'il y a sur la page d'accueil de Minieh :

Liens: Bureau du Nomarque / Aide Sociale / Forum / Forum RP /

Pourquoi ne pas s'en inspirer :

Liens : Forum officiel / Forum libre de Meidoum / Forum RP / etc ...

Laisser vivre et évoluer celui-ci selon les aspirations et les idées de chacun car il est encore tout nouveau, faire un point dans quelques temps et en vérifier la fréquentation lecteurs (çà je ne sais pas si c'est possible)

Le joueur qui fait la démarche d'aller sur le forum officiel, ira aussi sur celui-ci à mon avis, si l'accès est facile à trouver.
Il trouvera au choix sur l'un ou l'autre ce qu'il cherche.
Au fur et à mesure, celui-ci va se développer indépendamment, même si certains sujets recouvrent ceux du forum officiel. Le ton en sera différent, déjà c'est flagrant pour le centre d'échanges.
Par contre il faudrait que celui-ci reste en consultation sans inscription, je ne sais pas vous, mais je renonce souvent quand j'arrive sur un site et qu'il faut d'abord s'inscrire...

grillée, on dirait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:37

bon alors je recapepete !!
en gros Hb (ou autre) complete son post ici (ex centre echange)car plus pratique plus agreable ...
et quelquun d'autre (moi par exemple Laughing ) en va faire un copir vers le fofo officiel c'est ça ??
on teste et on voit bien







tiens je crois ben avoir deja ecrisça quelque part ! croco fatigué moi ==>
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:25

L'idée de Micha me semble bonne un lien vers le nouveau forum, chacun étant libre d'y accéder ou pas, selon ses envies et le temps disponible mais plutôt en page d'accueil que dans le bureau du nomarque (si possible) et bien visible (je sais je demande beaucoup lol !) simplement parce que tout le monde ne visite pas le bureau du normaque surtout quand il n'a rien à y faire (payer ses impôts par exemple ?). Pour ce qui est du fofo "officiel", il est suffisamment balisé pour que tout le monde le trouve

Pour le centre des échanges d'Hb, c'est vrai qu'il est plus vivant ici (hihi) et si shrek veux bien faire le copier/coller dès qu'il y a une MAJ pourquoi pas ? Faudrait peut-être un intérim au cas où shrek ne serait pas dispo ? A charge pour les modos "officiels" de faire le tri entre les posts "officiels" et la MAJ de Hb.

Comme le disent Papri et Micha l'avenir nous dira l'utilité de garder des sujets en double : le nombre de lecteurs et de posteurs nous permettra de voir s'il faut continuer ou pas et ce forum ci va se développer au fil du temps avec de nouveaux sujets

Beau travail, en tout cas et viva la libertad cheers
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:04

ave marie !
Le lien vers le nouveau forum existe déjà en page d'acceuil depuis la création de ce forum et le restera Very Happy
Un copier coller de toute info collective ou outils collectifs sera fait régulièrement, shrek s'est proposé pour le centre d'échange... je lui ai demandé aussi de le faire pour centre d'apprentissage
Si besoin d'intérim, ne t'en fais pas, j'y veillerai Very Happy

et comme tu le dis viva la libertad pour tous les mératémous !
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:56

viva libertad comme vous dites
bon le fofo est restructuré,
le quartier des affaires est en "archives", ça bouge un ptit peu plus sur le fofo officiel (quoique) disons qu'il est plus complet et que tout le monde le voit ...

ce forum ce veut etre une place libre d'expression et d'amusement
les sections on été choisis avec attention mais peuvent toujours etre modifiées

on peut aussi en ajouter au gres des vents

par contre il n'a pas pour but de remplacer le forum officiel, il peut par contre le completer mas les info officiel devront restees sur le forum officiel

ici c'est detente, farniente, parlage (je sais ça se dit pas mais j'aime bien lol) ... deconage lol! a qui n'en veut en voila

alors amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne de secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taverne de secours !   taverne de secours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de secours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur le nouveau forum de Meidoum
» La taverne de la Banlieue
» Images de records de taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser