MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dream Team ? Pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balou01
Diplômé de Mé et Doum
balou01


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 55

Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: adhésion dream team   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:30

encore moi Smile
bon je lis des questions des plus simples au plus STUPIDE,dans quelle catégorie mettre ma question Question lol!
je me suis inscrit pour faire partie de la Dream Team :coucou
et jusque présent toujours pas de réponse :triste: ,qui s'occupe d'adhérer ou pas les nouveaux membres :hein:
est ce le fait que je suis le king de la glissade?
on veut pas de moi? lol!
à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 16:21

Sacré balou ! trop grave mdr

C'est quoi la Deam Team ? c'est le surnom qu'on avait donné à l'équipe qui a participé aux Jeux Internômes qui rassemblent tous les nomes d'Egyptis
Une façon de l'encourager, un peu comme allez les rouches lol lol

C'est vrai qu'on aurait pu supprimer ce label mdr
Ca fait un peu "ancien combattants" et en plus on n'a pas été foutu de gagner No Mad
Ils y tiennent à leurs décorations Twisted Evil

N'est pas ancien combattant qui veut !


Sinon, pour inscrire un joueur dans un groupe spécial, ce sont les admin (shrek et moi) qui sommes censés le faire ...
Tu t'es inscrit où ça :hein:
J'ai rien vu ou alors, je ne sais pas ou il faut regarder Embarassed shrek au secours :coucou mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:32

avé Balou,

Je confirme la réponse de Papri : la dream team a été constituée pour le jeu internome avec le résultat annoncé par papri. mais comme dit un certain Pierre, l'important c'est de participer demonfouet
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:36

ouep hep hep ^^

j'ai bien vu une demande de ta part (jsais plus trop ou)lol
je croyais t'avoir repondu un truc du genre :

explication de ce qu'ets la dream team (voir plus haut^^)
et donc vu qu'en ce moment elle n'ets ni active ni d'actualité et n'a aucune utilitée,
et qu'elle ne servirait que dans d'éventuels futurs jeux inter nômes, je t'y inscrirais à ce moment là si tu le souhaites ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:42

oki merci pour vos précisions à vous trois
suis trop grave,mais ça va aller !!! tete/mur boum boum c bon balou arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:24

Balou,

Tu as bien fait de poser cette question. Depuis ton arrivée, tu t'es largement impliqué dans la vie de Meidoum en organisant des jeux, en participant aux débats et animations en taverne et en postant sur le forum officiel.

Il serait dommage que notre bonne entente soit gâchée par un malentendu facilement expliquable.

Et pis, le forum il sert aussi à çà ! un tit coup de gueule de temps en temps pour remuer le cocotier, çà n'a jamais tué personne. Au contraire, çà permet de se remettre en question sur la façon de communiquer.

Donc merci à toi pour ton post, il servira certainement à d'autres qui n'ont pas osé poser la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Dream Team ? Pourquoi pas moi ?   Dream Team ? Pourquoi pas moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Team ? Pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: LA VIE DE LA CITE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser