MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rencontrons-nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:21

ATTENTION ATTENTION - infos importante - voir le post 8 ci-dessous - intitulé :
AVIS A LA POPULATION !


Suite à "l'avis à la population" , je vais récapituler les avis ici pour que tout le monde les voit :

Solution 1 (Lille- 6 septembre)


Solution 2 (Lille - autre date)


Solution 3 6 septembre - Bruxelles ADOPTEE Rendez-vous gare du Midi (Brussel-Zuid sur mapy) à Midi

balou - panthère - fonzie - paprika les moules et les frites - marie - Biebie bisou de voyou ^^






rencontrons-nous Logogf10



Oyez, Oyez ! Qu’on se le dise !


Nos oies chanteuses, qui sont très observatrices,
ont remarqué que plusieurs Belges ou Nordistes hantaient leur belle taverne.

Elles se sont alors mises à nous fredonner au creux des n’oreilles l’idée d’une rencontre IRL,
et nous nous sommes laissés bercer par ce refrain.

Reste à définir qui, quand, où et comment se retrouver ?

« Et pourquoi pas le 6 septembre ? » « Et pourquoi pas à Lille Bruxelles ? »
chantèrent nos joyeuses oies !

Et pourquoi pas demander à tous ?
A vos calames, pain d’encre et autres papyrii,
donnez-nous votre avis !

Qu'on se le dise, car comme tout le monde le sait,
plus on est d'oies folles et d'oies fous lol lol , plus on rit !


rencontrons-nous Oies_210


Dernière édition par marie59 le Dim 31 Aoû 2008 - 13:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:31

coucou marie

Superbe annonce Very Happy Difficile d'y résister ...

Essayons le 6 septembre à Lille, profitons du passage de FcM lol!
Revenir en haut Aller en bas
FcM
Dream Team
FcM


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 03/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:48

C'est vrai qu'elle est belle cette annonce !!!! Bravo Very Happy

Euh Paprika, si je suis parmi vous ce sera moi qui profiterait de vous plus que de l'inverse .... Embarassed

Les oies fous sont invités aussi bien sûr !!
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
mymis
Dream Team
mymis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:29

Super bonne idée ! :demon

Ca serait chouette de se rencontrer ; on pourrait en profiter pour faire un concours de blagues... (blagues sur les Belges contre blagues sur les Français !) lol lol

Dans tous les cas, la date m'importe peu !

J'aimerais juste une petite faveur... qu'on mette Mamou comme "arbitre" demonfouet

lol!

Bonne journnée à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Dream Team
fonzie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:46

Super annonce cheers

Le 6, faudra que je vienne en train, je cherche déjà le papirii sur:" comment prendre le train: niveau débutant" lol lol . C'est bien début du mois, j'aurai touché Laughing.
Faudrait que quelqu'un aille en éclaireur trouvé un lieu sympa (pas trop loin de la gare, ce serait parfait :coucou )
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:13

euh... c'est pas grave si l'éclaireur sont deux éclaireuses ? Etant sur place, je peux m'en occuper avec biebie ! On va tout de même patienter un peu pour connaître le nombre de participants et ce que vous voulez faire : miamer resto, pique nique (quoique faut voir si le temps si prêtera :hein: ).

on peut aussi organiser une virée au booling, il y a aussi des musées, un parc zoologique, la visite de la vieille ville avec ses magasins chics (demande d'autorisation préalable du banquier souhaitée barge ), c'est comme on veut on choise Laughing et chose formidable, il y a aussi du :soif et des machins qui nuisent gravement à la santé quand on en abuse dans des endroits que chez nous on appelle estaminets lol!

A vos idées lunette
Revenir en haut Aller en bas
Tousurle
Invité




rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:09

Je suis ni belge ni du Nord mais il se peut bien que je monte vous voir si c'est confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:46

oki Tousurle, tu seras le bienvenu Cool

Biebie et moi allons préparer des propositions de "circuit", je les ajouterai sur le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:18

mercredi 13 août 2008
AVIS A LA POPULATION !


La rencontre prévue le 6 septembre se trouve être le weekend de braderie à Lille. Si la ballade à travers les étals des bradeux pourrait plaire à certains, la foule régnant ce jour-là risque fort de rendre fort difficile le ralliement d’un groupe qui ne se connaît pas.

Si le lieu de rendez-vous reste encore facile à déterminer, l’heure par contre représente une difficulté compte tenu des horaires de la SNCF ou SNCB. La chose se complique lorsque l’on sait qu’il y a deux gares d’arrivée possible en fonction des horaires ou des lieux de départ. Il existe bien un métro reliant les 2 gares, mais vu le monde cela risque d’être galère.

Mon idée de départ était de choisir ensemble un circuit de ballade, en fournissant à chacun un plan qui permettrait de rejoindre le groupe en cas d’arrivée tardive. Mais en pleine braderie, il sera extrêmement difficile voir impossible de distinguer un groupe parmi l’affluence.


Après discussion en taverne, avec certains d’entre nous, certaines idées ont vue le jour, je les cite ici :


Solution 1

  • Arrivée au matin pour ceux qui veulent, pique nique dans un parc proche de la gare (on peut trouver tout ce qu’il faut sur place), retour à la gare en début d’aprèm pour récupérer les nouveaux arrivants. Ensuite, soit retour au parc pour faire connaissance puis ballade dans la braderie soit ballade directe (en ne s’éloignant pas trop de la gare pour cause d’horaires de retour).
  • Pour les personnes qui voudraient venir en voiture, la ville est pratiquement entièrement bloquée par la braderie, il y a possibilité de se garer aux parkings gratuits du métro, par contre les rames seront probablement bien remplies !
  • Plan évidemment posté ici même.
  • Difficultés : rester groupés dans la foule, ne perdre personne !!!


Solution 2

  • On garde le lieu de rencontre et on reporte la date : A vos claviers pour donner vos disponibilités


Solution 3

  • On garde la date et on change de lieu
  • Bruxelles semble être un bon lieu de rencontre pour le 6 septembre. Facile d’accès par TGV (3 gares seulement Laughing ), permettrait à certainement à un plus grand nombre de participer.
  • Déterminer rapidement qui se charge d’organiser si cette solution est choisie (lieu/heure RV)


Voilà ! A vos calames,
toutes vos idées sont les bienvenues,
le débat est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:02

croco balou et panthere oki pour soluce 3
je propose que notre Chére Nomarque qui a eu l'idée et qui vit à bxl,nous organise ce rdv
parce que moi tete/mur c'est pas mon truc!!! voilà attendons de vos nouvelles
le king de la glisse et sa queen panthere vous :coucou
bisous

Edit Marie : oki c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Dream Team
fonzie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:36

Je suis pour la capitale de l'Europe, je vote pour la 3 :noeud pap':





Edit : noté Fonzie
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:49

Oui bien sur , je vous accueillerai bien volontiers à Bruxelles :demon

marie tu avais parler d'un circuit , c'est quoi un circuit touristique Rolling Eyes croco

Bah autour de la grand place .... y a de quoi voir
Un parc par contre pour pique niquer , pffff pas trop génial !
Et des moules frites ca vous dit pas !et des bonnes bieres

Pour les gares, ca doit pas poser de problèmes, les gares à Bruxelles sont reliées entre elle
C'est à dire que très souvent le meme train s'arrete à toutes les gares
Donc je propose Bruxelles midi ou s'arrete le TGV

Voilà Wink


Dernière édition par paprika le Ven 15 Aoû 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:53

yessss ! moules frites adoptées et une bonne bière belge avec plein de pailles Very Happy:D (jamais été foutue de finir mon verre moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:29

euh ... le temps se rappoche

Toujours dispo pour vous faire rencontrer ma ville ....

QUI ? A quelle heure ?

là il serait temps d'être sérieux :demon

OUI ou NON
Revenir en haut Aller en bas
fonzie
Dream Team
fonzie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 48

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:31

Moi, et je viens en train. Ca serait bien de se retrouver à la même gare au même moment lol!
Dites-moi pour quelle heure et où. Vers midi semble bien, comme ça on aurait un repas pour "casser la glace"
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:55

Autour de midi ! une excellente idée

je propose la gare de Bruxelles midi pour nos amis francais
C'est pas le plus beau quartier de Bruxelles mais à pied onn'est pas loin du centre !

De toutes facons fonzie, on y sera toi et moi :demon
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:44

tite question pratique : peut-on se garer facilement et évidemment sans se prendre un PV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Dream Team
paprika


Nombre de messages : 3798
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Meidoum

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:46

oups j'avais pas vu !

euh le parking ! c'est pas impossible mais qd meme surtout que le samedi jusque midi y a un grand marché juste à cote de la gare !
mais je comprends à 2 venir en voiture ca doit etre intéressant .....

vais réfléchir .... si tu peux pas laisser la voiture plus loin et prendre un transport en commun ne fusse que 2 arrets ?
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:28

oki papri merci Smile


EDIT : je clos pour pas confondre avec rencontre bis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontrons-nous Empty
MessageSujet: Re: rencontrons-nous   rencontrons-nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontrons-nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: SOUS LE GRAND BAOBAB :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser