MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En contact avec l'au dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shrek
Admin
shrek


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34
Localisation : Meidoum

En contact avec l'au dela Empty
MessageSujet: En contact avec l'au dela   En contact avec l'au dela EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:54

Bonjour
Je vous transmet ici même, une Jarre Postale qui me vient d'autres cieux

amayis a écrit:
Bonjour Shrek,

Je te transmets cette jarre postale de chez mon cher et tendre Youbi.

Après avoir laissé passé un petit moment depuis mon départ je t'envoie un mot comme promis, tu le transmettras à tous les autres de ma part.


Je peux dire que vous me manquez, cher Meratemous, mais je peux aussi dire qu'Egyptis ne me manque pas finalement. Je trouve presque le temps qui me manquait mais toujours pas assez. Cela dit le temps que je gagne sans Egyptis est déjà énorme. Non que je considère le temps passé avec vous comme une perte mais mes projets en cours me demande de l'investissement et je dois faire des choix en fonction du temps qui m'est imparti.

Shrek, mon ami de pèche, ta présence à mes côté sur le Nil et ta présence n'importe où est toujours si gaie et vivante que tu es l'âme joyeuse de la cité. Ce fut un vrai plaisir de t'avoir pour concitoyens pendant ces quelques semaines. Merci pour tant de joies.

Appo, ma soeur et mère belge. Je regrette de ne plus cotoyer chaque jour ta sagesse et ta tendre fermeté. Tu fut une mère pour Meidoum et l'est sûrement toujours. Tes sages conseilles et ta capacité à remettre les choses en question sont de grands atouts pour cette ville et pour tous ceux qui te connaissent. Merci pour ces longues discussions que nous avons eu et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Mamouchka, petite fellah à l'énergie débordante est devenue grande érudite (peut-être noble maintenant) avec toujours autant d'énergie. J'ai été très heureuse de t'aider à te développer et à aimer ce lieu que tu aimes toi aussi. Ton énergie est un gain puissant pour la ville, parfois peut-être trop puissant, difficile à canaliser pour les autres. Mais quel plaisir de voir tant d'énergie utilisée à developper l'ambiance et l'harmonie de ce que tu vis.

Paprika, la petite épice de Meidoum qui porte si bien son nom. A la fois si douce, si fougueuse et espiègle. La vie à tes côtés est toujours pleine de surprise et de rire. Tu sais poser les bonnes questions et même si tu doutes tu prends toujours les décisions les plus juste.

Zia, si tu es toujours là, une des rares personnes à voir le jeu comme moi. Tu me soutenais dans mes coups de gueule et mes idées qui sortaient de l\'ordre établi. Une sorte de compagnon de galère et de manif\'. Les quelques discussions que nous avons pu avoir furent des plus instructives. Si jamais ça abouti un jour, nous nous retrouverons dans quelques siècles après JC.

Lulusis, que de temps passé à se courir après! J'espère avoir pu t'être utile et que tu prends toujours plaisir à vivre dans cette ville. Finalement je ne te connaissais pas très bien, mais j'ai tout de même eu le temps de te trouver fort sympathique.

Luca, mon maçon préféré. Un des premier meratemous pure-souche que j'ai rencontré. Toi aussi tu es bien sympathique et ton amabilité me manque aussi. Toujours prêt à rendre service et à faire au mieux. N'oublie pas de penser à toi.

Heibruno, tu es un personnage des plus interessant. Un être à part, je demande si tu es aussi fun dans la vraie vie. Toujours la gueule ouverte, plein de truc à dire et jamais pour rien. Mieux vaut t'avoir pour ami mais être ton ennemi doit être aussi passionnant. Ta présence est un moteur pour tout le monde, qu'on le veuille ou non.

Et puis tout les autres, Chevronsis, Stouvrus, Marie, Christel, Casaou, Fonzie, Sam, Arish, Frisotti et tout ceux que j'oublie (il y en a forcément, j'en suis navrée), je vous connaissais moins mais je vous aimais bien aussi, vous aussi vous êtes Meidoum et vous êtes chacun plein de choses que j'ignore mais je vous souhaite de l'être au mieux.

Vous me manquez et je pense souvent à vous tous. J'espère que tout va bien pour vous. En ce qui me concerne, tout va bien, la vie est belle, en d\'autres temps sous d'autres cieux, je gère au mieux.

Je vous embrasses tous.
Ciao.
Amayis.

PS: j'aimerai dans la mesure du possible que tu ne publie pas ce message sur le forum officiel. Merci bien. (désolée pour les fautes il y en a sûrement).

Tu peux m'écrire des mails si tu veux, je te répondrais. Tu peux même me parler de la vie en Egyptis, j'ai passer ma phase où je ne voulais plus en entendre parler. Cela dit n'espère pas me donner envie de revenir, je ne pense pas que ça marchera Wink

A bientôt Shrek.

...

merci Amayis sama ^^

...
Revenir en haut Aller en bas
stouvrus

stouvrus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

En contact avec l'au dela Empty
MessageSujet: Re: En contact avec l'au dela   En contact avec l'au dela EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:56

Cool,

Amayis , c'est super ce que tu as écrit !

:triste: ça m'a donner des larmes Laughing

Gros bisous

Stouvrus
Revenir en haut Aller en bas
marie59
Dream Team
marie59


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2008

En contact avec l'au dela Empty
MessageSujet: Re: En contact avec l'au dela   En contact avec l'au dela EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:34

Merci Amayis,

Tout le monde t'appréciais à Meidoum et tu nous manques. Nous pensons tous à toi et te souhaitons une grande réussite IRL.

Ta jarre est magnifique, très émouvante et comme d'habitude très pertinente. On ne se connaissait pas beaucoup mais j'aimais tes posts sur le forum même si je n'y apportais pas mes commentaires parce que trop novice. Tes réponses et réactions éclairaient la lanterne de beaucoup de Mératémous et autres Egypticiens, j'en suis certaine.

Beaucoup de bisous du fond du coeur,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En contact avec l'au dela Empty
MessageSujet: Re: En contact avec l'au dela   En contact avec l'au dela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En contact avec l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL : c'est reparti :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser