MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sheïtale] Histoire d'une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheitale

Sheitale


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2010

[Sheïtale] Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: [Sheïtale] Histoire d'une vie   [Sheïtale] Histoire d'une vie EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:39

Raconter un voyage ? Non mais vous en avez de bonnes vous !!!

Ma renaissance est un perpétuel voyage ! J'ai beau être à Meidoum ce soir... Je crois que je n'en suis toujours pas rentrée !!!

Mon coeur et ma felouque balancent entre Meidoum et Héliopolis, mes deux villes de coeurs. Et avec le retour de Siana, Edern et quelques anciens, cela est bien compliqué de rester à un seul endroit ! Depuis l'internôme, je voyage sans cesse entre les 4 différentes villes pour avoir accès à leur taverne respective au cas où il y aurait des questions !

Alors un voyage ? Que voulez-vous que je vous dise ?
Ma felouque est maintenant rodée, pleine à craquer ! Mon coeur est amoureux de ce Nil impétueux... Et ma raison balance entre l'une et l'autre ville.

Durant mon dernier passage à Héliopolis, j'ai été Adjointe au Nomarque et pseudo animatrice de taverne. Les habitants sont pour la plupart adorables...

Que puis-je bien dire d'autre ?

Sheïtale prend une grande inspiration et commence à écrire :

"Durant mon voyage j'ai compris certaines choses. J'ai compris que l'on était jamais mieux que chez soi. Mais ce chez-nous n'est pas toujours notre ville. Je crois que j'ai deux chez moi : Meidoum et Héliopolis. Hier, on m'a demandé, supplié même de revenir à Hélio. On m'a promis monts et merveilles... Et pourtant je ne souhaite pas partir. J'ai trouvé à Meidoum une chose précieuse, j'y ai trouvé le respect. Héliopolis est malade de ces joueurs qui râlent sans cesse, lynchent les anciens mais lapident les nouveaux.

J'y ai retrouvé mon mentor d'animation, celle qui a fait de moi l'animatrice que je suis ! Celle pour qui j'aurais toujours un immense respect. Alors même si je suis peut-être, assurément même, plus proche de certains Héliopolitains que de l'ensemble des Mératémous, je ne déménagerai pas. J'aime Meidoum et son ambiance, j'aime ses habitants.

Vous vouliez l'histoire d'un voyage, je vous raconte mon refus de voyage loin de Meidoum ! Qui a dit que Sheïtale était conventionnelle ? Normale ? Ce ne sera jamais moi..."
Revenir en haut Aller en bas
nanoubis
Diplômé de Mé
nanoubis


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 56
Localisation : MEIDOUM (Agde. fr)

[Sheïtale] Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: [Sheïtale] Histoire d'une vie   [Sheïtale] Histoire d'une vie EmptySam 22 Jan 2011 - 9:23

:demon Bravo ma Sheitale ^^ cela veux dire que tu reste avec nous a Meidoum cheers cheers cheers j'en suis très très heureuse!!!

bisous a plus pour d'autres aventure Razz

flower

ps: ceci est ton récit pour les travaux 12 de Doum?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sheïtale] Histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'histoire....
» histoire de smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: VOYAGES ET JARRES POSTALES :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser