MEIDOUM EGYPTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEIDOUM EGYPTIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion des mauvaises crues par les villes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion des mauvaises crues par les villes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des mauvaises crues par les villes ...   Gestion des mauvaises crues par les villes ... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:55

Non Ahmosis, je ne suis pas fatigué Wink, mais j'extrapole peut-être un peu trop directement aux conséquences de l'idée. :dior

Les DDN sont des matières premières qui alimentent des filières de produits manufacturés. Donc augmenter la production de DDN, mécaniquement ça devrait faire augmenter l'activité des filières concernées, car sauf à stocker massivement les DDN, leurs prix baisseraient rendant ainsi plus attractive pendant un temps ces filières. Mais un temps seulement. compte

La seule question qui a sens, à mon avis, le facteur limitant de la production étant le seul volume de main d'œuvre disponible, c'est si il y a globalement équilibre entre consommation et production au regard de cette main d'œuvre. café

Sensei prétend que oui. Moi j'ai des doutes depuis la purge des casernes. perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ahmosis




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/09/2010

Gestion des mauvaises crues par les villes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des mauvaises crues par les villes ...   Gestion des mauvaises crues par les villes ... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:18

Songoh Khan a écrit:
Non Ahmosis, je ne suis pas fatigué Wink, mais j'extrapole peut-être un peu trop directement aux conséquences de l'idée. :dior

Je confirme, ne sautes pas trop vite les étapes lol lol

Songoh Khan a écrit:
Les DDN sont des matières premières qui alimentent des filières de produits manufacturés. Donc augmenter la production de DDN, mécaniquement ça devrait faire augmenter l'activité des filières concernées, car sauf à stocker massivement les DDN, leurs prix baisseraient rendant ainsi plus attractive pendant un temps ces filières. Mais un temps seulement. compte

J'en suis pas si sûr : à Eleph les nattes et jarres n'étaient plus rachetées depuis longtemps (ou alors en petites quantités) parce que les prix de rachats étaient bien trop bas par rapport aux prix de vente, et le marché sur ces produits était laissé à peu d'attractivité. Bref, on avait et on a encore de la marge pour trouver des débouchés à ces deux productions, via les ventes aux marchands.

Je ne sais pas si cette marge d'absorption des surproductions existe ailleurs, mais j'imagine bien volontiers que oui, la démographie étant à peu près partout pareille.

Songoh Khan a écrit:
La seule question qui a sens, à mon avis, le facteur limitant de la production étant le seul volume de main d'œuvre disponible, c'est si il y a globalement équilibre entre consommation et production au regard de cette main d'œuvre. café

Sensei prétend que oui. Moi j'ai des doutes depuis la purge des casernes. perdu

j'ai des doutes aussi, considérant en plus que l'évolution démographique et le vieillissement de la population egypticienne doit donner un pourcentage plus important de joueur capables d'optimiser les productions (entendez employeurs à plus de 500 de mental pour les pecheries, DDN avec plus de 500 de force, et compagnons avec caracs au max).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des mauvaises crues par les villes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» % crues
» Comparaison cours moyens Meidoum / autres villes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEIDOUM EGYPTIS :: PLACE PUBLIQUE :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser